transport athenes patras

Forum Grèce

bonjour. comment se rendre de l aeroport d 'athenes à patras par train ou bus .merci de vos conseils n° de ligne ect merci beaucoup mireille

Le plus simple est d’y aller en bus, en train c’est un tout petit peu plus compliqué et il y a moins de départs…
De l’aéroport prendre le bus X93 descendre à la station de bus de Kifissou (c’est le terminus) et de là prendre le bus pour PAtras, départ toutes les 30 minutes. Y’a pas de numéro de bus c’est juste marqué “Patras” dessus! :slight_smile:

re bonjour caroline encore un petit renseignement c est la premiere fois que je participice à un forum il me manque un peu d’habitude . ma question est celle ci je dois me rendre dans un port situe avant le canal de corinthe qui se nomme k i a t o et quii doit se trouver sur la route de patras Suis je sur la bonne voie ? merci encore pour votre serviabilite mireille

Ah ok! Alors là c’est encore plus simple: il y a un train direct depuis l’aéroport pour Kiato… Il faut aller à la station de métro de l’aéroport (en face de la sortie, niveau des départs) et de là vous prenez le train pour Kiato (ça s’écrit pareil en grec et en caractères latins). Départ toutes les heures à moins cinq (14h55, 15h55, 16h55 etc…) 1h40 de trajet. 10 € le billet…

Bon voyage

merci caroline pour le n° du bus ( x 9 3 ) afin de rejoindre la gare routiere
kifissou super sympa mireille

merci merci caroline je pars demain à 5 heures de marseille je pourrai comme cela dormir sur le bateau encore une fois merci vive les forums il n’est jamais trop tard pour decouvtir les technoligies modernes mireille

Non pas besoin d’aller à la gare routière!!! Vous prenez le train directement à l’aéroport… la station de métro est en face de la sortie…

Bonjour,

Je dois rejoindre Patras en arrivant d’athénes, les bus fonctionnent ils aussi le dimanche? Par contre trouve t’on des interlocuteurs francais ou plutot des anglophones? Merci de la réponse

Est ce qu’en France les trains roulent le dimanche??
Et bien la réponse est la meme pour les bus en Grèce.

Tout le monde parle anglais, meme les chauffeurs de bus…

bonjour ,
Comment puis-je me rendre de Athenes ( au centre ) jusqu’a Patras ? Quel bus prendre ?

Mercii

Bonsoir,

Il faut vous rendre à la gare routière de Kifissou à Athènes et là vous aurez un guichet pour prendre votre billet pour cette destination.

Cordialement

Bonjour mais du coup pas possible prendre à l’aéroport le train qui va à Kaito et une fois à Kaito prendre train pour Patras?

Bonjour

A Kiato pour Patras il fait prendre un Bus , selon les horaires il peut etre plus simple de prendre un bus depuis la gare des bus accessible avec un bus direct depuis l’aéroport

Sujets suggérés

Services voyage