bonjour
nous arrivons à barcelone le 17 février, quelqu’ un peux m indiquer
quels bus prendre de l aeroport pour rejoindre la place d espagne arret
Tren Bus Metro
merci
bonjour
nous arrivons à barcelone le 17 février, quelqu’ un peux m indiquer
quels bus prendre de l aeroport pour rejoindre la place d espagne arret
Tren Bus Metro
merci
Le plus simple et direct pour se rendre à la place d’espagne est de prendre le bus de ville numero 46. Son terminus est precisement à la place d’espagne et en plus, gros avantage, il y a des arrets dans les 2 terminales de l’aeroport pour pouvoir le prendre.
Au niveau du ticket de transport, un ticket T10 zone 1 suffira (moins de 10€), il est valable pour 10 trajet et surtout vous pouvez l’utiliser plusieurs personnes.
J’espere avoir été util, sinon n’hésitez pas à poser vos question! Bon séjour vous ne le regreterez pas!!
Bonjour,
Evitez le train, le trajet est long…
Vous avez le choix entre le bus de “ville”, ou la shuttle qui fait le trajet direct aéroport - paça d’espanya
Le premier est moins cher que le second, donc c’est celui ci que je vous conseille.
Aux cours de nos multiples séjours, nous avons visité Barcelone à pied, en voiture, en bus, en métro et en vélo ! Nous vous présentons dans cet article :
nos conseils et bons plans pour faciliter vos futures vacances à Barcelone côté transport. Aussi bien depuis l’aéroport (on vous conseille l’AEROBUS, très pratique) que dans barcelone. Autre conseil : louer un vélo et parcourer la ville
Bon Voyage
Franck
Bonjour,
Personnellement je trouve l’Aérobus bien trop cher, surtout qu’on est plusieurs ou que l’on fait un aller-retour ! Et quand on regarde sur leurs sites, c’est le même temps de trajet ! Je prends toujours le train, même s’il est vrai que pour que ça ne soit pas trop long, je regarde les horaires avant.