Transport bus à Rome

Forum Rome

quel transport prendre du palais Farnese pour rejoindre notre hotel situé derrière termini ?Sur ATAC il me conseillent:

Départ de Piazza Farnese, 1
Marchez sur 300 mètres
va s’arrêter C.SO VICTOR
EMMANUEL / NAVONA
Prendre la ligne 64 (CONDITIONS
(MA-MB-FS))

par contre ils ne parlent pas d’horaires !
je comptais dîner sur campo dei fiori et puis terminer par la palais mais je pense qu’à cette heure là il n’y aura plus de bus…
Le métro est loin ?
et sinon a pieds ça donne quoi en temps à peu près ?

re bonjour lydie, que de post sur le même sujet ;)que voulez vous dire par “cette heure là”
comme dit dans ce message tout à l’heure il y a des bus jusqu’à minuit environ, à confirmer suivant la ligne, ce que confirme le site atac pour le bus 64.
Si vous regardez un plan de rome, vous verrez que le métro contourne le centre historique! il y a bien les horaires en passant la rubrique trova linea ICI
sinon à pied possible, perso j’aime bien marcher, on le faisait systématiquement pour rejoindre piazza del popolo en haut de la via del corso, on doit pas être loin de la distance pour rejoindre Termini, sauf que ça monte un poil dans votre sens.
gardez en tête que cela vous parait grand mais pour vous donner une idée il y a moins de 3km entre le colisée et la piazza del popolo et l’idéal à Rome c’est de marcher!

je n’arrive pas à comprendre c’est en italien… même la page en anglais ne s’affiche pas

j’ai pu télécharger un plan “linee notturne” mais je n’arrive pas à comprendre mon itinéraire, ni le bus à prendre…

pouvez-vous m’aider ?

moi non plus je ne parle pas italien ^^
le site vous a indiqué le 64: le terminus c’est termini.
le bus tourne jusqu’à minuit et quelques. vous avez les arrêts écris à droite, les points jaunes pour localiser, si vous cliquer sur les points, ça zoom, en dessous les horaires au départ de la ligne;
pour voir le trajet, suffit de cliquer sur le lien que je vous ai mis juste au dessus, mais plutôt celui là pour etre dans le sens vers termini bien que cela ne change pas grand chose.
sinon vous rentrez à pied ou en taxi :wink:

quand il est noté : 05e 30e 45e

cela veut dire 5h30, 5h45 c’est ça ?

oui!!!

par contre je ne vois pas noté les bus nocturne

Sujets suggérés

Services voyage