Transport de aéroport Athènes au Pirée

Forum Grèce

Bonsoir, Nous arrivons le soir vers 20h 30 à Athènes je voudrais savoir comment rejoindre le port, qu’elles sont les différentes possibilités.
Nous souhaiterions partir pour Amorgos ou puis je trouver les horaires des ferries.
Je remercie tous ceux qui pourront m’aider
Christelle

Question posée environ 10000 fois :slight_smile:

Horaires bateaux : www.gtp.gr
DE l’aéroport le mieux pour le Pirée c’est le bus X96, sur la droite en sortant du terminal…

Merci Caroline d’avoir pris le temps de me répondre.Si j’osais je te demanderais combien de temps pour faire aéroport le purée
Merci
Christelle

En utilisant la fonction “recherche” en haut à droite du site tu trouveras les réponses à toutes ces questions que tout le monde pose…
pas besoin de créer un nouveau sujet pour ça…

Temps de trajet: 1h30 selon condition de circulation, départ toutes les 20 minutes ett 5 euros le billet par personne…

Merci Caroline.J’avoue je n’ai pas cherche …maintenant que je recherche des infos sur Amorgos et koufonissia je vais chercher avant de poser mes questions.
Encore merci pour ta disponibilité
Christelle

Caroline,Nous arriverons à 20h25 à Athènes si l’avion n’a pas de retard et le ferrie pour Amorgos est à 23h55,
J’ai donc plusieurs possibilités soit je prends le bus 1h30 soit je prends le proastiakos 50 minutes soit le taxi…quelle est votre opinion en fonction de mes horaires, peut être le taxi est il plus sur???merci encore Caroline pour vos précieux conseils
Christelle

Donc vous arrivez un samedi soir??

Moi je prendrais quand meme le taxi plutot que le bus… Si l’avion n’est pas en retard, vous etes dehors avec vos bagages à 21h au mieux… admettons que vous veniez de rater le bus, vous en prenez un qui part vers 21h30 vous etes au Pirée vers 22h30/23h…

En taxi vous y serez vers 22h et il vous déposera devant le bateau… c’est la solution que je choisirai pour ne pas avoir à courir…

Oui un samedi soir, nous prendrons donc le taxi pour effectivement avoir l’esprit tranquille,Il me reste donc à réserver le férrie et les logements sur Amorgos et koufonissia…merci encore christelle

Sujets suggérés

Services voyage