J’ai prévu de me rendre en Thailande à la fin du mois, et d’organiser la visite en partant de Bangkok et en me déplacant vers le sud, en passant par Khao Sok.
Le problème, c’est que je ne trouve pas d’infos concernant les transports de Khao Sok vers Phang Nga. Sauriez-vous par hasard s’il est possible de prendre un bus dans ce sens ? SInon, comment faire ?
Merci d’avance pour votre aide !
Anonyme2
Bonjour Zigxag,
J’envisage aussi de me rendre en Thailande en Mai et tout comme vous d’organiser une visite en partant de Bangkok tout d’abord rester quelques jours 'a Khao Sok pui d’aller sur Phang Nga.
Pourriez vous me dire comment avez vous finalement fait pour aller de Khao Sok à Phang Nga? Je ne trouve pas non plus d’informations. Doit on retourner sur Surat Tani?
Merci de votre aide et de me dire un peu votre experience.
zigxag3
Bonjour Viagera !
Tout d’abord je tiens à te rassurer : le transport en Thaîlande est trrrrès facile, il n’y a aucun soucis à se faire.
Concernant le trajet de Khao Sok vers Phang Nga, nous avons demandé à l’hôtel les horaires et il nous a tout indiqué. De mémoire, il y a 2 ou 3 bus qui passent à Khao Sok et qui se dirige à Phang Nga. Il suffit de demander les détails lors de votre arrivée à l’hôtel, les propriétaires ont l’hahitude d’aider les touristes.
A Khao Sok, avez-vous prévu de visiter le “Khao Sok Lake” ? Si oui, alors n’allez pas à Phang Nga car le paysage est le même…avec les touristes en plus.
Pour la petite histoire, alors que nous attendions le bus pour Phang Nga, nous avons rencontré des belges qui nous ont donné ce conseil, que nous avons suivi. Nous sommes donc allés directement à Phuket…