Bonjour,
Nous allons devoir faire un Krabi -> Khao Lak pendant nos vacances d’avril 2018.
Quel est le meilleur moyen de transport ?
Le taxi ?
Le bateau ?
Quel est le prix et le temps des 2 solutions ?
Je ne parle pas de bus parcque je crois avoir lu qu’il n’y a pas de direct et nous ne parlons pas bien anglais donc cela me parait plus compliqué que le taxi ou le bateau.
Merci d’avance pour vos conseils.
Bjr
evidemment vu la route - un transport privé du point de depart hotel au point d’arrivée direct votre hotel : distance moyenne 140 Km soit 2h30 de route en taxi
si vous cherhchez des alternatives
cela depend tres fortement du point de departet d’arrivée ,car transport commun, cela veut dire que vous aller mettre presque autant de temps de transfert / attente entre hotel et gare de bus au depart comme a l’arrivée
et donc facile: bateau Krabi PiPi Phuket (sud) puis bus Phuket Khaolak
et donc plus compliqué bus avec des changements probables Krabi aeroport dePhuket puis aeroport Khaolak
Merci CNX
Avez vous un ordre d’idée du prix en taxi SVP ?
Ce sera surement la solution la plus simple
Bjr
Autour de 3000 thb probablement
70 a 80 euro
J’ai photographié plusieurs panneaux de « Taxi Service » à Ao Nang en avril dernier pour ma documentation : depuis Ao Nang c’est 3000 bahts.
Merci à vous. C tjr mieux de savoir à quoi s’attendre a peu prêt.
Nous allons reprendre l’avion à Phuket.
khao Lak -> Phuket : vous connaissez ?
Temps de route et tarif en taxi ?
Peut etre pareil mais je profite de vos connaissances et de votre gentillesse
Bonjour
Pour le trajet khaolak aeroport phuket , il faut compter environ une heure de trajet .
Nous avions payer 1500 bahts .
Ne prenez pas les taxis proposer a l hotel qui sont plus cher ( environ 2000 bahts )
Si vous voulez plus de renseignements n hesitez pas a me contacter .
Nous avons deja sejournes plusieurs fois a khaolak
Bonjour Mylene
Cea m’interesse beaucoup!
Aline