bonjour,
c’est la première fois que je vais ller à ROME. j’arrive à l’aéroport de Fuimicino je dois me rendre via Fanfulla da Lodi… que me conseillez vous de prendre comme transport en commun??
bonjour,
c’est la première fois que je vais ller à ROME. j’arrive à l’aéroport de Fuimicino je dois me rendre via Fanfulla da Lodi… que me conseillez vous de prendre comme transport en commun??
Rebonsoir,
pour les déplacements servez vous de google map en mettant adresse de départ (aeroport de Fiumicino) et celle de votre logement et vous trouverez toutes les possibilités avec train. + bus + marche, comptez 1h40 les attentes de départ des différents transports
De mème pour les déplacements dans Rome , aussi à disposition le site des transports de Rome www.atac.roma.it
CG
je suis allée sur google map et il ne m’indique pas mon itinéraire!!! c’est pourquoi je me suis permi de mettre ce post demandant mon itinéraire pour aller de l’aéroport de Fuimicino à la Via Fanfulla Da Lodi 45, Prenestino, Rome, 00176…
il me semble que vous ne l’avez pas lue - donc encore une fois:
www.atac.roma.it
si on a pas envie de donner le renseignement , le mieux est de ne pas répondre ; moi qui ne met jamais les pieds à l’aéroport , allant à rome en voiture , je vais me dévouer en me contentant du plus simple
1/ vous allez a la gare termini , soit par le leonardo express , soit par un bus genre terravision
2/ devant la gare vous prenez le tram 5 ou le 14 jusqu’à l’arrêt Prenestina Giovenale ; il vous restera entre 100 et 350 m à faire à pieds selon à quelle hauteur de la rue est situé votre hôtel.
Giorgio merci pour votre réponse qui va m’être très précieuse
Perso je donne des sites pour que les touristes puissent trouver par eux mèmes tous les déplacements dans Rome, et non le transfert de/pour les aéroports, surtout que google est très bien fait,
Depuis hier j’essaie d’expliquer comment faire mais mes réponses sur ce post ne passent plus…
CG