Transport de l'aeroport d'Heraklion

Forum Crète

Bonjour, j’arrive à l’aéroport d’Héraklion le lundi 1 juillet à 23H50, je passe la première nuit à l’hôtel SOFIA, pourriez-vous me dire s’il y a des bus à cette heure, ou bien faut-il que je prenne un taxis pour rejoindre l’hôtel qui parait-il n’est pas trés éloigné de l’aéroport. Les taxis sont-ils cher. D’avance merci pour vos réponses.

Bonjour,

Pour info nous rentrons tout juste de Crète et nous avons pris un taxi entre le centre ville et l’aéroport d’Heraklion. L’aéroport est proche du centre (10 min) et nous avons payé 8 euros. Nous n’avons pas négocié car nous étions très pressés et le prix ne nous semblait pas excessif. Par contre, mettez vous d’accord sur le prix à l’avance avec le chauffeur car certains sont des filous :wink:

Y a t’il des navettes et des bus entre l’aéroport et le port à Héraklion ? à partir de quelle heure ? 5h du matin ? merci !!

Bonjour,

Les premiers bus commencent à partir de 6h00; le numéro 1 passe pas très loin, arrêt celui pour aller à la gare routière; (environ 500 à 800m pour aller aux quais des ferrys).

Cordialement,

bonjour, nous arrivons à l’aéroport à 21 h fin juin ; nous sommes 2 avec seulement 1 sac à dos : est ce possible de se rendre à l’hotel sofia à pied à partir de l’aéroport car je vois que ce n’est vraiment pas loin ? (à moins qu’il y ait encore des bus après 21 h)merci

Bonjour,

Avec mon ami, nous arriverons à l’aéroport d’Heraklion dans la nuit du 10 au 11/08 vers 3h du matin. Pouvez vous nous conseiller un hotel situé près de l’aéroport afin de passer le reste de la nuit ?

Trouverons nous facilement trouver un taxi à cette heure tardive ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour,

Nous étions arrivés à 2 ou 3h du mat à Héraklion et pas de soucis il y avait des taxis (le trajet devait couter un peu plus de 10€)
Pour l’hôtel, vérifiez bien si la réception est ouverte à ces horaires.

Nous on avait pris l’hôtel El Greco (avis détaillé sur notre blog)

Steph
http://voyagestousrisques.blogspot.fr

Sujets suggérés

Services voyage