Transport de l'aéroport Marco Polo à la Piazzale Roma à Venise

Forum Venise

Bonjour à tous,
Nous nous rendons à Venise prochainement; nous pensons prendre à l’aéroport un billet Aerobus + le service de navigation à 14€; le bus s’arrête à la Piazzale Roma où nous prendrons le vaporetto pour rejoindre notre logement.Je ne pense pas que l’on puisse se procurer un billet A/R; est ce quelqu’un peut le confirmer? Merci
Pour les 3 jours pleins du séjour, nous pensons prendre un pass transport 72h; est ce que ça vaut vraiment le coup?

Bonjour,

Oui prenez un pass vaporetto. Faire la ligne 1 sur le grand canal est incontournable de jour et de nuit (bien qu’il y ait peu d’éclairage sur les palais) mais ça reste magique.

Pour les billets aéroports, voir

super site d’infos diverses.

Bon séjour

Merci beaucout pour votre réponse; je vais de ce pas consulter le site que vous indiquez

Bonjour,
Pour le pass transport 72h c’est bien benefique, je vous conseille d’utiliser la ligne 2 du Vaporitto qui traverse le grand canal (comme la ligne 1) sauf qu’il y’a moin d’arrets, surtout que les stations du grand canal sont aussi proche entre eux.
Aussi, s’il fait beau lors de votre séjour, profiter de faire Venise à pied (surtout si vous etes accompagné), vous allez decouvrire les rues et c’est pas trop long.
Bonne séjour

Sujets suggérés

Services voyage