Transport en commun à Split

Forum Croatie

Bonjour,

Avec des amies, nous avons décidé de partir à Split cet été. Comme nous sommes étudiantes nous nous focalisons sur des rbnb pas trop chers et du coup plutot loin de Split dans des petits villages (ex: Kaštel Stari). Est-ce qu’il ya des bus qui passent par ces villages là pour aller jusqu’à Split? Si c’est le cas quel est le prix d’un ticket de bus?

Merci d’avance !

Bonjour je suis actuellement à Split je voyage depuis 20 jours à travers les balkans. Même si j’ai galère pour trouver un logement je loue en ce moment même un studio en plein centre de Split par le biais de Cropararadise Green hostel. Aller sur leur sitewww.cropararadise .com.mon studio 3 lits est à 30euros la nuit!!et très propre et fonctionnel.attention Split est une ville très chère. …

Bonjour ! Oui il y a le bus 37 qui passe a peu près toutes les 30 minutes, le trajet coûte 1€50 et dure une vingtaine de minutes. Je vous conseille d’installer l’application des bus de Split (Promet Split) qui est vraiment bien ! Il suffit de remplir le e-wallet pour pouvoir acheter des billets directement sur le téléphone. Si votre logement est à Kastel Stari il faut prendre un billet qui couvre la zone de Split et de Kastela.
De Split à Kastel le bus part de la station autobusni terminal sukoisan (généralement au quai 5) et de Kastela à Split il vous dépose à l’arrêt qui s’appelle Pazar qui est encore plus proche du centre ville !
J’espère que ces infos pourrons vous être utiles !

Sujets suggérés

Services voyage