Transport entre Le Caire et oasis Siwa

Forum Égypte

Bonjour, nous partons à 4, 2 adultes et 2 enfants 10 ans, fin octobre. Nous voulons découvrir l’oasis de siwa depuis Le caire, il nous faut trouver un véhicule avec chauffeur pour voyager de nuit, avez-vous des conseils et des idées de prix? Merci

1 « J'aime »

Bonjour,
En bus ou véhicule privé, comptez entre 8 et 10 h de route quand tout va bien.
Il a un certains nombre de post où l’on donne toutes les infos
Thoutmosis

Merci pour votre retour, avez-vous un taxi en particulier à conseiller ? Je souhaiterai le réserver à l’avance, sans pour autant payer un tarif "européen ". Merci

Ne vous faites pas d’illusions, vous paierez le tarif “étranger” auprès des taxis.
Par le bus, ça ne coûte que quelques €, arrêts toutes les 2h1/2 environ pour une pause cafet locale.
Evitez les microbus pour de longues distances.

Je ne souhaite pas prendre le bus, mais plutôt taxi de nuit, je suis donc à la recherche de coordonnées de taxis pour connaître les prix et éventuellement réserver. Merci :wink:

A moins que je puisse le faire directement de l’aéroport sans avoir réservé à l’avance ?

Bonjour,
De nuit j’ai un grand doute, si vous êtes seule dans la voiture et c’est vous le chauffeur oui, pour les bus également, mais voiture avec chauffeur je crois pas , même certains, et avec véhicule privé, vous devrez donner une copie de vos papiers d’identité la veille de votre trajet, pour faire le nécessaire à la police, donc faites en avant de partir, avec le bus pas nécessaire, et comme Aset, cela coûte rien.
Thoutmosis

Sujets suggérés

Services voyage