Transport entre Volos et Athènes

Forum Grèce

Bonjour, je vais voyager en Grèce au mois d’août avec un ami, et nous aimerions savoir s’il y a des transports (bus ou train de préférence, car nous avons pris le pass interRail) entre Volos et Athènes. Combien cela coûte-t-il ? Faut-il réserver à l’avance ? Avec quelle compagnie ?
Merci beaucoup !
Zoé et Thomas

le pass interail ne sert pas à grand chose en Gréce peu de ligne peu de dessertes

voir plutot http://www.ktelvolou.gr/en/routes/map/&map=greece

Pas besoin de réserver le bus… une seule compagnie… prix: dans les 30 euros grand max…

Bonjour,

Pour ce faire une idée très précise, il serait intéressant que vous nous indiquiez également ce que vous coutera l’acheminement à votre aéroport de départ et aussi le prix de votre billet.

En effet, on parle de l’intérêt de prendre Ryanair, je pense personnellement que cela est tout relatif !

Déjà par rapport à ce que vous évoquez, 90 € pour un bagage en soute, 30 € pour le bus Volos Athènes ! Peut être aussi des frais pour une réservation avec paiement par carte bancaire ! Et le reste…

Alors finalement, quel est le coût réel de ce voyage pour une personne ?

Je n’y vois personnellement que peu d’intérêt par rapport à un low-cost “normal” voire une compagnie aérienne comme Aegean ! sans compter certains éléments relatifs à la sécurité, mais je ne m’étendrais par d’avantage sur cette aspect, il a déjà été évoqué ici.

Le coût précis serait un plus pour pouvoir établir un comparatif par rapport aux autres possibilités évoquées.

Cordialement.

Je me suis fait la même réflexion que Taxidi, prenez une vraie compagnie aérienne, vous serez directement rendus à Athènes, vous aurez les bagages en soute pour 23 kg par personne, on vous servira une collation et des boissons, donc ça vous reviendra au même prix pour voyager agréablement et sans perdre de temps (au bas mot 2 demi-journées de vacances perdues dans le transport aller-retour Volos-Athènes).

Sujets suggérés

Services voyage