Nous irons à 4 adultes, en septembre, probablement dans un camping de San Piero A Sieve Firenze.Il semble que des cars vont du camping à Florence, et autres lieux touristiques.
Quelqu’un en connait-il le cout ? Les horaires sont, je suppose, compatibles avec des visites d’une journée sur place…
Je prépare des calculs financiers afin de voir si ce séjour est viable financiairement.
J’ai regardé la location de voiture sur place : 50 euros/ jour. Et il y aurait à ajouter des frais de parking ? Si nous choisissions ce plan, combien coûtent les parkings.(à Florence par exemple)
J’ai aussi besoin de savoir s’il y a des grandes surfaces pour faire nos achats alimentaires à coûts maitrisés.
Merci de votre aide
pas le genre d’endroit où aller sans voiture ; pour florence il y a le train à 2 km du camping , e, admettant qu’il y ait des bus pour aller à la gare ,dans un village de 4000 habitants où toute personne en age de conduire a une voiture , il ne doit pas y en avoir toutes les 5 mnà san piero supermarché Eurospar ( à 2 km du camping aussi) , sinon dans les banlieues de florence vous avez tous les hyper que vous voulez
à florence parking gratuit piazzale michelangelo si 200 marches à monter au retour ne vous rebutent pas , sinon sur les grands boulevards qui entourent le centre historique horodateurs au mêmes prix que dans les grandes villes françaises ; jamais testé les parkings fermés , j’ai toujours trouvé de la place sur les boulevards
50 euros de location par jour + 4 billets d’avion , un conseil soit vous venez avec votre voiture , soit vous cherchez un autre camping ( il y en a un pratiquement dans le centre à florence)
Merci pour les parkings à Florence. Vous me parlez d’un camping au centre de Florence. Ils ont de mobil-home à petits prix ? (350 / semaine pour 6 en septembre maxi)Donnez moi l’adresse, que je regardes. Je n’ai pas encore réservé le camping de San piero A sieve Firenze.
Si je trouvais un avion low cost, ou une promo train, nous n’aurions pas besoin de voiture, nous utiliserions les transports en commun dans la ville et la marche. Ce serait génial. Cela correspondrait encore mieux question finances aux personnes qui m’accompagnerons et pour qui ce sera un essai de séjour à l’étranger.
Merci d’avance
c’est le camping michelangelo , je l’ai vu mais jamais allé , je ne sait pas pour les mobil homeil y a aussi un camping à fiesole , à 6 ou 7 km du centre de florence , desservi par les bus urbains de florence
Merci beaucoup pour ces campings. Celui de fisole, j’avais trouvé, mais je ne savais pas qu’il étit desservi par les bus urbains.Connaissez vous le tarif d’un abonnement plusieurs jours bus illimités ??c’est une formule que j’ai utilisé dans d’autres villes, et cela me convient bien.