Je recherche un transport facile de la gare du Nord à Orly Sud !
avez vous des infos pour navettes et autres
Merci
Je recherche un transport facile de la gare du Nord à Orly Sud !
avez vous des infos pour navettes et autres
Merci
Bonjour
En transport en commun :
RER B direction St Remy en Chevreuse arrêt ANTONY
BUS jusqu’à Orly Sud
Comptez 50 mn
https://www.transilien.com/fr/itineraire/trajet
Chauffeur privé comptez 50€ et 1 heure selon horraire de la journée
https://www.marcel.cab/?gclid=EAIaIQobChMI5Mzc5PjE3QIV2obVCh098Q2wEAAYAiAAEgKYrfD_BwE
Cdlt
Bonsoir
Sans hesiter je le fais plusieurs fois par an
RER B jusqu’à Antony en train direct temps de trajet 23 minutes, en omnibus 30 minutes.
A Antony on va au bout du quai (si vs prenez le RER à l’arrière de la rame vs serez direct au bout du quai) pour prendre Orlyval liaison directe en 6 minutes pour Orly Ouest et une minute supplémentaire jusqu’à Orly Sud
Ticket combiné metro/rer/orlyval à prendre à un guichet ou automate valeur 11euros et des bricoles.
Merci pour les infos , je pense que je vais m’orienter vers un parking
car cela me semble un peu compliqué avec des valise !
merci
Bonjour,
J’avais fait une recherche en juillet 2018 : " transfert gare aéroport à Paris "…j’ai trouvé " Navette Paris Aéroport " ( téléphone = 06 48 61 92 36 )…un service impeccable de la part des chauffeurs ( 45 euro pour 2 personnes et valises )…le chauffeur nous même attendu en bout de quai à la gare de Lyon…nous venions de Suisse.
Retour de la Guadeloupe, le chauffeur nous a attendu 1 h 30 à Orly ( valises / contrôle divers au retour ) pour nous déposer à la gare de Lyon.
J’avais pas envie de me " farcir " les transports " normaux avec nos valises et 30 ans que nous n’avions pas mis les pieds à Paris.
Laurent
Pourquoi payer une société de transports plus chère que les taxis ? Les taxis sont au forfait pour les liaisons entre Paris et les aéroports : c’est 35 euros de la Gare du Nord à Orly…
Bonsoir,
Quand je réserve : je ne veux aucunes incertitudes pour notre transport Aller/ Retour ( gare et aéroport ) et j’accepte de payer une prestation de qualité.
Désolé, je vis en Suisse.
Laurent
Si tu y vas par la route, des incertitudes tu en auras forcément et à chaque fois selon l’état du trafic. Tu ne mettras jamais le même temps pour rejoindre Orly depuis la gare du Nord ou de Lyon.
Pour les taxis par rapport à des boîtes privées plus chères je ne vois pas trop où est le problème. Il y en a devant toutes les gares…