Transport Koh Tao - Cambodge

Forum Thaïlande

Bonjour à tous et à toutes,

Je vais à Koh Samui au mois d’août prochain pour 3 semaines , j’ai réservé un hôtel à Kho Tao pour 6 nuits, je voulais ensuite passer 6 jours à Siem raep pour visiter les temples et finir mon séjour à Kho Samui.

Or, je regarde les prix des vols aller retour Kho Samui - Siem Raep : 400 €.
Je trouve plutôt cher…

Y a-t-il un autre moyen de se rendre à Siem Raep de Kho Tao, assez simple et pas trop coûteux ?

Oui, je rêve peut-être !!!

Merci à vous pour votre aide.

Bjrsi vous parlez des vols depart Samui donc obligatoirement avec Bangkok AIrways - avec donc l’immense avantage d’avoir un vol ou a l’escale les bagages suivent sur le vol de la meme compagnier pour SIemReap - alors le prix acheté ce jour pour un vol en aout es surement bien au dessus des 400 euros aller retour - plutot 550 a 600 euro taxes comprises ( a voir suivant -vos dates précises ) - Bangkok Airways ayant l’exclusivité des vols depart Koh Samui et donc il faut un vol connexion Bangkok depart aeroport BKK ------- a moinsquevous ayez compté un aller Samui SiemReap et uniquement un retour SIemreap Bangkok - si par contre vous etes sur KOh Tao, vu que Koh Tao est au final presque aussi proche de l’aéroport de Chumpon, vous pouvez regader a prendre un ferry rpide Koh Tao Chumpon ( compagnie Lomprayah) incluant transfert à l’aeroport de Chumpo- puis un vol low-cost Chumpon BAngkok aeroport de Don Maung - vous devez recuperer vos bagages et reenregistrer ( donc calculer au minimum 3h de transit) sur un vol low-cost Don Muang SIemreap – et retour a voir

bjr je rajouterais que la solution’‘economique’’ evidente serait de placer le Cambodge au debut ou a la fin du sejour avec un aller retour low-cost Bangkok Angkor - et le sejour mer avec un acheminenement Bangkok Samui low-cost via Surat Thani ( avion Bangkok Surat + navette transfert route + ferry Surat Samui ) et un retour Koh Tao Bangkok ( ferry Koh Tao Chumpon + navette transfert route + avion Chumpon Bangkok)

Sujets suggérés

Services voyage