merci de me dire si les transports en BUS sont possibles de KUALA LUMPUR à KUALA TERRANGANU et adresse de la gare routière à Kuala lumpur
salutations
sardines
merci de me dire si les transports en BUS sont possibles de KUALA LUMPUR à KUALA TERRANGANU et adresse de la gare routière à Kuala lumpur
salutations
sardines
Bonjour je suis aussi intéressé par le sujet mais en sens inverse. Merci
Bonjour,
Je réponds peut-être un peu tardivement…
Voici 2 liens qui vous permettront de consulter les horaires déservant ces 2 villes: le premier, il suffit de remplir dans l’ encart " book bus ticket" vos destinations de départ et d’arrivée. Vous validez sur “book now” et les différentes compagnies de bus s’afficheront accompagnées de leurs horaires et des tarifs appliqués. Je précise que vous n’êtes nullement obligé de réserver…
http://www.journeymalaysia.com/ptakualaterengganu.htm
Le deuxième, se sont les horaires de la compagnie transnacional, compagnie de bus à mon avis la plus fiable de Malaisie, vous trouverez les horaires qu’il vous faut, dans un sens comme dans l’autre!
http://www.busonlineticket.com/bus/transnasional-bus
Sachez toutefois qu’il est très simple de voyager en bus en Malaisie, il suffit de se rendre à la gare routière et vous aurez un départ assuré dans l’ heure quelque soient les destinations…
Voilà! Je vous souhaite un très séjour à Kuala Terengganu, une petite ville authentique et traditionnelle et vraiment accueillante!
Bonjour et merci de votre réponse même tard je suis preneuse - en définitive en Février 2016 nous sommes restés à KUALA LUMPUR car tout le monde nous disait que ce n’était pas la bonne saison (information à l’aéroport - syndicat d’initiative à KL - et le personnel de notre hôtel qui connaît bien a région) donc nous avons visité les alentours de KL à 400 kms pour le plaisir -
Cette année nous y passerons 1 mois entre 15 05 et 15 06 2017 - nous faisons un voyage entre nos 2 mois en Thailande et ainsi obtenons au retour une autorisation de séjour de 30 Jours gratuitement - Voilà ma question :
Quel beau voyage vous allez faire!
Alors en ce qui concerne la côte orientale de Malaisie, il me semble que le train s’arrête à Kota Bharu…le reste se fait en bus…
En ce qui concerne les bains de mer, pas de soucis c’ est la bonne saison! je vous recommande les îles Perhentian dont vous avez surement déjà entendu parler!
Bon voyage!
Encore un grand merci pour toutes ces informations mais comme nous sommes des “retraités” nous avons toujours le temps de partir, d’attendre et de profiter de l’instant présent surtout qu’en Malaisie nous avons une autorisation de séjour de 3 mois sans visa donc nous pouvons profiter et nous aimons beaucoup ce pays, les gens et on peut dire que le tourisme n’est pas au maximum sur tous les sites comme en Thaîlande donc on apprécie aussi et la cuisine est excellente ce qui est important -
A bientôt et retour en Juillet donc si vous avez besoin de vous gêner pas
Salutations de SARDINES de MARSEILLE 01 02 2017
Super merci infiniment pour les liens… ce n’est pas trop tard pour moi vu que je pars fin avril