Transport longue distance en taxi aux Etats-Unis

Forum États-Unis

Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens de m’inscrire sur le forum pour pouvoir bénéficier de vos conseils de voyageurs confirmés pour faire mon premier grand voyage!

Je vais partir une dzaine de jours en février aux Etats-Unis! Mes billets d’avions sont dans la poche mais une question reste sur les transports une fois sur place. A notre arrivée, mon amie vient nous chercher mais pour repartir à l’aéroport nous aurons besoin d’une solution. La location de voiture entre Providence et Boston nous semble assez coûteuse pour si peu et le bus nous semble difficile étant donné les bagages!

Du coup nous avions pensé à un transport longue distance en taxi entre les deux villes mais malheureusement les infos sont difficile à trouver. Est-ce que quelqu’un a déjà essayé le transport en taxi longue distance aux Etats-Unis? Connaissez-vous les prix?

Merci d’avance pour votre réponse.

Seule “non expérience” (nous y avions renoncé) dans les états du sud:
58 miles, parcourables en une heure, il fallait compter 200$ en taxi
Peut être faudrait-il aller voir sur le site des transports du Massachusetts (MBTA.com) parce que des trains font la liaisonsur Boston mais, il faut ensuite changer pour l’aéroport et terminer par une navette de quelques minutes entre le metro et l’aéroport . C’est tout à ait faisable, nous avons rejoint l’aéroport depuis un lieu moins éloigné que providence, mais avec changement aussi

Sujets suggérés

Services voyage