Transport Macao - Guilin

Forum Chine

Bonjour à tous,

Malgré pleins de recherches sur internet je n’arrive pas à préparer mon itinéraire pour arriver à Guilin.
Je sais désormais que pour rejoindre Guilin en partant de Macau l’itinéraire est le suivant:

1. rejoindre la gare de Zhuhai: mais comment fait on pour y arriver depuis Macau?
  2. a la gare il faut prendre des billets pour canton: là encore en arrivant sur place est ce que c’est indiqué ou se les procurer, à quel guichet?y a t il une seule station pour canton, pas de risque de se tromper ?
  3. arrivée à canton je dois prendre un train pour Guilin: mêmes questions que précédemment.
  4. est ce qu’on peut prendre tous les billets depuis Zhuhai? Savez vous qu’elle est approximativement la durée du trajet global?

je vous remercie pour me faire part de vos connaissances et expériences.

Anne-Sophie

ah merci beaucoup ! On va prendre le train le 29 ou 30 mars, les horaires et le numero du train seront toujours les mêmes ? Et sans vouloir abuser… Pensez vous que l’on puisse acheter nos billets le jour mêmes ? Compte tenu des formalités administratives s’il y a en a: combien de temps en avance devrions-nous être sur place?

encore merci!

Anne-Sophie

Comme il n’y a qu’un seul train, dans mon cas c’est certain que je réserverais d’avance.
Je regare la disponibilité de ce train la semaine prochaine sur www.china-diy-travel.com et tout est vendu. Comme il est plutôt risqué d’espérer acheter à la gare.

bonjour,
le site que vous m’avez donné est super !
merci, je vais pouvoir boucler mon itinéraire grâce à vous.

Sujets suggérés

Services voyage