Transport privé depuis aéroport Sabiha gokçen

Forum Turquie

Bonjour!!!

Nous sommes un groupe de 9 personnes dont 4 enfants et partons dans une semaine à istanbul!

Le soucis est que nous arriverons au mieux vers 23H à l’aéroport, vers minuit nous aurons sans doute quitté la douane!

J’ai vu qu’il y avait des navettes de bus, mais il faut compter environ 1H30 de trajet pour arriver à Taksim! tres tard et avec des enfants en bas age!

Nous avons pensé reserver un mini-bus avec chauffeur qui nous coutera environ 80e d’apres les simulations internet!

Ma question: connaissez vous des agences serieuses qui proposent ce service! merci à vous!

Bonjour celle ci a fait ses preuves:

réservation en ligne , payement a l’arrivée.
Cordialement

Merci à vous!

mais apparement il faut tout de meme laisser ses coordonnées bancaire sur ce site! donc je cherche une autre agence!

Ce doit être nouveau.Bon courage .

Merci !

Essayez celle ci:
http://www.istanbulairportminicab.com/

Merci pour votre aide!

…j’ai reservé via istanbul airport shuttle! je n’ai rien eu a payer d’avance!

le soucis est que le site est en anglais! j’espere que j’ai bel et bien réservé sans faire de betises! lol !

C’est la plus connue.
Bon voyage

Merci de m’avoir repondu et aidé!

j’ai reçu une confirmation de reservation de leur part! 75e A neuf! c’est pas mal!!!

maintenant, je ne sais pas si c’est une navette privée ou un car collectif, mais on verra bien sur place!!!

cdlt!

C’est une navette privée.Plusieurs de me amis l’ont adoptée!!!

finalement nous avons annulé airportshuttle et avons réservé aupres de foxtransfer! tres peu de difference au niveau du prix! il s’agit d’un mini-bus avec chauffeur privé!

Sujets suggérés

Services voyage