Transport Split - Senj dimanche de Pâques

Forum Croatie

A l’aide
Je cherche je me prend la tête et ne trouve pas.
Nous atterissons le dimanche de pâques (21 avril) à Split à 8h15 et nous souhaitons rejoindre Senj dans la journée sachant que la destination finale est Vratnik pour un départ sur la via dinarica le lendemain. Comment y arriver ? À quel tarif ? Dans le même temps nous devons faire des courses pour le trek. Les magasins sont ils ouverts en ce jour de fêtes catholique en Croatie ? Jusqu’à quelle heure ?
Je me rend compte qu il y a beaucoup de questions sans réponse d où votre sollicitation
Merci

Bonsoir Jean-Michel
Merci pour votre efficacité et rapidité.
Nous avons aussi constaté que le site ne proposait aucun transport à cette date, se serait juste dû à la langue utilisé nous n y avons pas pensé.
Le bus ne sera pas possible à cette heure, la location non plus car notre trek commence à Vratnik (sur la Via Dinarica) pour terminer à Starigrad.
Nous avons trouvé ce site AK SPLIT Online :: Dobro došli! :: Welcome :: Willkommen :: Benvenuti , qui propose ce qui pourrais coller mais est ce fiable ?
Donc faudra envisager d autres solutions.

est ce fiable ?

Bonsoir Jean-Michel
Nous te remercions une fois encore pour ton aide
Le site de bus : Bus stations and timetable Croatia and region.

Nous ne savons pas trop si les infos sont fiablestant elles sont differentes.

Bonne soirée Rui

Nous avons trouvé ça aussi nous ne comprenons plus :exploding_head::exploding_head::exploding_head:

Bonsoir Jean-Michel
Sinon nous avons cette solution Comparateur de bus - Billets pas chers | CheckMyBus
Va falloir reflechir et peut être risqué
Merci pour votre aide

Sujets suggérés

Services voyage