Bonjour,
Je sais qu’il y a une compagnie thai qui fait les trajets Bangkok - Maldives Malé… L’avez-vous déjà prise??? et sur place, quel choix de resorts???
Merci
Mille mercis… Super efficace !
Arrivé aux Maldives, avez-vous des expériences sur un circuit, un resort à conseiller etc …
Bjr
desolé - ce n’est pas dans mon rayon d’action
mais vous pouvez aussi regarder les offres combinées avion + hotel de Bangkok airways
d’autant que certains groupes hoteliers thailandais ont aussi investi dans des hotels sur place
comme les groupes DUSIT CENTARA ANANTARA
et donc service thai qualité thaie
Merci pour vos conseils… Centara est en général assez cher mais je vais trouver…
Bonsoir,
J’ignore les raisons pour lesquelles vous souhaitez aller aux Maldives.
Pour ma part, je n’ai aucune envie d’aller dans un pays qui applique la charia à la lettre.
Peine de mort appliquable aux enfant de moins de 7 ans, flagellation des femmes soupçonnées d’adultère, consommation d’alcool fortement punie…
De savoir que je puisse boire un coktail au bord de la piscine alors que le " maldivien ou la maldivienne "qui fait la même chose que moi à 3 mètres risque 30 coups de fouet me révulse.
Que les femmes soient des esclaves me révolte.
Chacun son truc.
Bon voyage aux Maldives.
no comment
Bonjour,
No comment.
Ca veut dire quoi ?
Que les femmes se fassent lapider, j’en ai rien à faire ?
Que la justice puisse condamner à mort des enfants de 8 ans, ca n’est pas mon problème.
Que rien ne vaut un bon Mojito au bar de la piscine et que le mec qui me l’a servit se chope 15 coups de fouet pour y avoir trempé ses lèvres, j’en ai rien à foutre ?
Bon séjour aux Maldives.
Turbane “BLANC”
Burma “Rohingyas”, Palestine “jerusaleme…”
Geen Comment ???
Et c’est pour cela que , logique avec vous même , vous ne vous déplacez qu’en vélo pour ne pas acheter du carburant qui provient d’Arabie Saoudite … HYPOCRITE !
Bonjour,
Ce qui me surprend, c’est que vous ne donniez pas votre avis sur ce fait.
Apparemment, ce qui se passe aux Maldives, peut se comprendre, quand on voit se qui se passe,au nord de la Birmanie,en Palestine et dans d’autres pays, comme le Soudan, la Mauritanie, l’Arabie Saoudite et le Pakistan,.
Quand on cite une injustice, vous semblez la comprendre en répondrant qu’il y en a d’autres ailleurs.
A ce jeu sordide, ces dizaines de pays peuvent bénéficier de votre silence compréhensif pendant des années.
Bon voyage dans le monde du silence.
no comment