Bonjour
Nous allons loger au Homes 2 Suites Long Island City - 30th street
Par quel moyen pouvons nous nous rendre à l’hotel à partir de JFK ?
nous avons la possibilité de réserver un taxi depuis l’hotel pour 75€
N’y a t’il pas moins cher ?
Merci
ASD2.5.0.0
Ne faites surtout pas cette réservation.
On vous facture un AR.
A JFK, présentez-vous à la zone des taxis et le répartiteur vous en désignera un.
C’est très rapide.
Il vous en coûtera entre 45$ et 50$ selon la circulation.
Autre solution plus économique : le métro avec une marche de 7 minutes.
Pour une arrivée après un long voyage, si vous en avez les moyens, le taxi est plus confortable.
eh oui tarif hotelier…
tu devrais payer dans les 60 $ maxi avec un taxi jaune classique…
bon faut négocier le prix!!
pour info le tarif fixe pour manhattan c’est dans les 45 balles… 55 … maxi 60 avec taxes et pourboires…
pour long island distance plus courte…
mais non réglementé pas de raison de payer plus cher…mais negocie avant!!
cherche les taximen d’origine afro… ils parlent souvent le français!!
sinon tu prend le métro…
à 2 prend le métro…
en famille avec les valoches… le taxi c’est payer pas beaucoup plus cher et pratique…
là 75 balles tu peux trouver moins cher sur place!!
Non, Gignac, ça ne fonctionne pas comme ça.
La course en Yellow cab, attribué par le répartiteur se fait au compteur (taximètre) et ne se négocie pas en amont.
Le montant que j’ai donné correspond au tarif moyen que j’ai toujours payé en me rendant dans ce secteur.
Il n’y a pas de forfait pour Queens contrairement à ce qui se pratique pour Manhattan.
exact … je n’ai jamais payé ni 70 $ ni 60 avec un Yellow Cab (à prendre à la sortie de l’aéroport en s’adressant au répartiteur) mais 45 . La course fait au compteur et il n’y a pas de “forfait” comme pour Manhattan.
Donc, pas besoin de réserver à l’avance.
Et pour retourner à l’aéroport depuis Manhattan : vaut-il mieux demander à l’hôtel de nous réserver un taxi ou peut-on en héler un dans la rue ?
Merci.
Bonsoir,
Quand on arrive d’un long voyage, je pense que c’est plus confortable de se prendre un taxi et en plus les taxis jaunes font partie du décor de New York donc autant ne pas se priver