Bonjour ,
notre voyage approche, 4 semaines en juillet…
un voyageur pourrait il me dire s’il est possible d’aller de Kampot à Kratie sur une seule journée ?
En cherchant sur internet j’ai vu des bus de Kampot à Phnom pen et des bus de Phnom Pen à Kratie , mais je n’arrive pas à savoir d’ou partent et arrivent ces bus. Est il,possible de faire ces 2 trajets sur la journée? Ou bien y aurait il des bus ou van qui effectuent un Kampot vers Kratie ,en direct?
Merci a vous
brigitte
Bonsoir,
La compagnie Champa Mekong fait le trajet en direct Kampot / Kratie Minibus prix 22 $ Départ 08h arrivée 17 h.
Champa Tourist Bus, St. Ek Reach, Old Market, Kampot.,Kampot.
PLAN
En bus seul la compagnie Sorya à ma connaissance effectue le trajet P.P à Kratie le dernier départ est à 10h45 ,ce qui ne vous laisse pas trop de temps pour regagner P.P au départ de Kampot ,même avec la compagnie Giant Ibis qui est plus rapide .
La solution serait un taxi partagé ou non qui partirai assez tôt pour rejoindre P.P pour le bus de Kratie .
Le bus pour Kratie se prend à côté du marché central
bus Kratie
Ocram
Merci beaucoup pour ces informations précises!
cordialement
Bonjour ,
Attention quand même aux mini bus , mini-van ;
Souvent inconfortables , sérrés comme des sardines avec bagages sous les pierds , surtout pour les longs parcours .
Privilégier les “bigs bus” , Sorya est une bonne cie , pas luxe mais correcte .
Loïc .
Bonjour,
Effectivement ,ce critère est important et j’ai bien compris en lisant des blogs que certaines compagnies sont bien mieux que d’autres.
Je verrai sur place ,en arrivant à Kampot. Mais il est intéressant d’avoir cette possibilité.
cordialement
brigitte