chers voyageurs,
nous avons eu la chance de visiter Angkor en août 2022, en famille avec 3 garçons de 8 à 13 ans.
nous souhaitons vous recommander chaudement notre guide locale, Chann qui a enchanté notre séjour !
Chann s’est montrée extrêmement disponible, parle très bien francais et a pris le temps d’écouter nos envies avant de nous concocter un itinéraire de 3 jours en cherchant à intéresser chacun au maximum.
En sus de nous faire profiter avec passion de sa connaissance des temples et des itinéraires “secrets” pour les découvrir avec encore plus d’émotions, Chann a toujours veillé à garder chacun intéressé et nous a fait découvrir les traditions du Cambodge et les spécialités culinaires locales, sans parler des discussions passionnantes lors de notre trajets en tuk-tuk !
Nous avons ainsi alterné petite rando, visite des temples, parcours à vélo et arrêt dans les meilleurs petits restaurants locaux où nos nous sommes régalés de curry khmer ou de divins petits gâteaux au fruit du palmier ; sa très grande gentillesse nous a tous conquis et nous nous souviendrons à jamais de ces 3 jours formidables qui ne l’auraient pas été autant sans elle !
Chann, toute la famille te remercie du fond du cœur pour ta gentillesse et ces 3 jours de découverte formidables !
Chann possède bien entendu le diplôme officiel des guides d’Angkor, leur tarif était de 45$ environ par jour sans le transport ; sans les explications de Chann nous serions passé à côté de tellement de découvertes que nous ne regrettons absolument pas cette dépense ! et je le dis d’expérience car j’avais déjà visité Angkor sans guide il y a 20 ans… et, quite à faire le déplacement, je recommande vivement de se faire accompagner par un guide.
N’hésitez pas à contacter Chann pour vos visites d’Angkor mais aussi de la région de Siem Reap, vous ne serez pas déçus !
email : bethchan57@yahoo.com
WhatsApp : +85517385557