Chann, guide francophone formidable pour Angkor et sa région

Forum Cambodge

chers voyageurs,

nous avons eu la chance de visiter Angkor en août 2022, en famille avec 3 garçons de 8 à 13 ans.
nous souhaitons vous recommander chaudement notre guide locale, Chann qui a enchanté notre séjour !

Chann s’est montrée extrêmement disponible, parle très bien francais et a pris le temps d’écouter nos envies avant de nous concocter un itinéraire de 3 jours en cherchant à intéresser chacun au maximum.
En sus de nous faire profiter avec passion de sa connaissance des temples et des itinéraires “secrets” pour les découvrir avec encore plus d’émotions, Chann a toujours veillé à garder chacun intéressé et nous a fait découvrir les traditions du Cambodge et les spécialités culinaires locales, sans parler des discussions passionnantes lors de notre trajets en tuk-tuk !

Nous avons ainsi alterné petite rando, visite des temples, parcours à vélo et arrêt dans les meilleurs petits restaurants locaux où nos nous sommes régalés de curry khmer ou de divins petits gâteaux au fruit du palmier ; sa très grande gentillesse nous a tous conquis et nous nous souviendrons à jamais de ces 3 jours formidables qui ne l’auraient pas été autant sans elle !

Chann, toute la famille te remercie du fond du cœur pour ta gentillesse et ces 3 jours de découverte formidables !

Chann possède bien entendu le diplôme officiel des guides d’Angkor, leur tarif était de 45$ environ par jour sans le transport ; sans les explications de Chann nous serions passé à côté de tellement de découvertes que nous ne regrettons absolument pas cette dépense ! et je le dis d’expérience car j’avais déjà visité Angkor sans guide il y a 20 ans… et, quite à faire le déplacement, je recommande vivement de se faire accompagner par un guide.

N’hésitez pas à contacter Chann pour vos visites d’Angkor mais aussi de la région de Siem Reap, vous ne serez pas déçus !

email : bethchan57@yahoo.com

WhatsApp : +85517385557

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement à Siem Reap et avons passé une journée avec Chann pour visiter 3 temples.
Nous avons adoré notre journée avec elle !!
Elle est super attentionnée (nous étions avec notre fille de 7 ans, elle a été vraiment au top avec elle, patiente, drôle,…)
Nous ne pouvons que recommander Chann (dommage pour nous, elle était déjà prise pour nos autres jours sur place!), elle maîtrise le français et toute la culture, vraiment un bonheur de visiter ce site avec elle.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage