Transporter sa chicha en soute

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je pars cet hiver à Phuket :).

J’aimerais savoir s’il est possible de transporter sa chicha (hookah) en soute ?

Car j’ai pu lire dans certains forums que les Thaïs son assez à cheval sur tout ce qui est clope électronique…

Merci d’avance

Bonjour

La Thaïlande est “à cheval” sur tout ce qui se fume, cigarette ou vaporette. Tout est interdit dans les lieux publics, même en plein air
Alors j’imagine même pas avec quelqu’un qui se baladerait avec tout son nécessaire comme le vôtre…
:wink:

Mais je souhaite juste la ramener pour pouvoir y fumer à l’hôtel/appartement. J’aimerais juste savoir si cela passe au niveau de l’aéroport et les douanes?

[quote]
Bonjour

La Thaïlande est “à cheval” sur tout ce qui se fume, cigarette ou vaporette. Tout est interdit dans les lieux publics, même en plein air
Alors j’imagine même pas avec quelqu’un qui se baladerait avec tout son nécessaire comme le vôtre…
;-] (/citation]
Mais je souhaite juste la ramener pour pouvoir y fumer à l’hôtel/appartement. J’aimerais juste savoir si cela passe au niveau de l’aéroport et les douanes?

NON ! Importation interdite, même un seul exemplaire personnel.

Bonjour.
… (…mais à Pattapouf et phuket 93 vous en trouverez à la terrasse de certains hôtels et bars…)…
Ainsi qu’à Bangkok -Sukhumvit- NANA.

Salut

Je pense qu avec ça dans tes bagages, tu as de très grandes chances d avoir à subir un contrôle douanier après l’avoir récupéré… je te conseillerai de t abstenir…

bonjour est ce que ce genre de chicha est adapter a ce genre de transport https://www.unity-world-smokers.com/fr/chicha-en-verre/1044-15698-la-chicha-ovni-xs-de-chez-skull.html#/360-couleur-noir_rose

Qu’est-ce que vous ne comprenez pas quand tout le monde a répondu au premier demandeur que l’importation d’une chicha est strictement interdite en Thaïlande, même un seul exemplaire personnel ??? C’est la chicha qui ramollit le cerveau ?

Bien répondu, un peu brutalement, mais bien répondu.

Heureusement qu’en Thailande, on demande des touristes de qualité.
Cela va en éliminer pas mal.
Donc pas de chicha et le touriste qui va avec.

Peut-être comme vous :0)= ? Sinon vous pouvez dire les quels ?

Et non .avant oui il y avait des bars a chicha .puis l armé a pris le pouvoir et a fermé les bars et brisé toutes les chicha dans la rue.underground il y a encore apres 23 h.dans certain endroit si tu connais enfin plutot si ta copine thai connait.une autre fois lors du couvre feu la police a fait une descente dans une villa ou 6 touristes fumé la chicha.arreter gros titre dans les journaux et a la tv.possible mais dangereux l amende ai de 24000bht.et black list . Interdit mais possible comme toujours en thailand .l amener serait suicidaire .mais tu peut trouver sur place si.

Sujets suggérés

Services voyage