Transports a Londres banlieues

Forum Londres

Bonjour ,
je pars à Londres bientôt, j’ai pris un hôtel a Crawley près de l’aéroport de
Gatwick
et je voulais savoir s’il y avait le métro là-bas ou un bus qui amène au métro
Merci

Pour quelle raison restes-tu à Crawley? C’est à 50 km de Londres. Pas de métro - En train il faut compter environ 50 min jusque la gare Victoria + bonjour les frais de transport.

JF

Bonjour,

Pour Gatwick vers Londres ou inversement, vous avez l’équivalent de notre RER, qui dépose par exemple au métro Liverpool Street (navette aéroport).

Sinon pour les hôtels alentours, il y a également de nombreuses navettes qui déposent à l’aéroport directement.

Cela répond-il à votre question ?

Cordialement,

oui ça répond, merci; C’était une offre transport hôtel c’est pour ça que je suis à Crawley.
C’est cher le train? et il y a pas de bus qui amène a une station de métro?
Merci

Franchement, raproche toi de Londres - les hotels sont peut etre plus chers mais cela t’évitera de perdre un temps fou dans les transports.

Crawley-Londres en train c’est au moins 45 minutes et £20 aller retour en heures creuses ou £100 la semaine. Mais c’est surtout le risque de délais (courant en GB, en particulier avec Southern) et autres travaux.

Un bus jusque Londres peut couter moins cher mais prendra plus de temps.

Recommenderais-tu à quelqu’un qui veut visiter Paris de loger à Melun?

Cela dépend des liaisons, mais en moyenne un trajet en navette de l’aéroport vers le centre de Londres est à environ 18£ tout de même. Le trajet est d’environ 45 minutes et dépose notamment sur Liverpool Street, excellente pour ses interconnexions avec la plupart des lignes du métro de Londres.

En espérant vous avoir aidé.

PS : les billets s’achètent très facilement sur place.

Sujets suggérés

Services voyage