Transports à Lopburi

Forum Thaïlande

Bonjour à toute la communauté. Je désirerari savoir si le train Bangkok/Chiang-Mai s’arrête à Lopburi. De plus , y a t-il des transports pour me rendre au parc national de Khao Yai depuis Lopburi? merci à tous… et à toutes Le baroudeur

Bonjour EMX860,

J’ai les horaires de trains sous les yeux, et le train s’arrête à Lop Buri lors de son trajet BKK/CH-M. Il y a plusieurs départs de BKK mais je ne pourrai pas donner la couleur des trains. Navrée. (lol) Teniet

Bonjour et merci beaucoup pour l’info . pour la couleur des trains , je suis un peu décu mais bof.

Bonjour ,

De lopburi pour Khao yai, ce n est pas complique.
Prendre un bus jusqu a Saraburi , puis de la meme gare routiere un bus pour Pak chong .(departs en permanence )
A Pak Chong il y a des song Tao jusqu a l entree du parc.

Attention le prix d entree du parc va passer sous peu a 500 baths .

si je peux me permettre ,
Lopburi ne vaut pas le detour, (meme pour voir la colonie de singes dans la rue. de plus il faut s en mefier …

Quant au parc ?
je pense que pour de courts sejours ? il y a d autres destinations prncipalement dans le Nord ( Doi Ithanon , pres de Chiang Mai , ou dans la region de Chiang Rai , etc… qui sont plus interessantes pour des touristes .

Le parc , je connais bien , on ne voit pratiquement pas d animeaux sauvages . de temps en temps a la tombee de la nuit pres du point d eau.
il est immense et par definition ils se cachent.
ce parc est surtout frequente par les thais , il n est qu a 150 km de bangkok.

bon voyage

Bonjour,

Je compte faire un des parcs nationaux lors de mon séjour et je me demandais pourquoi ceux du nord sont plus itnéressants? Je vais dans le Nord mais pour le parc j’imaginais Khao Yai… Au niveau faune, ils sont aussi intéressants?

Sujets suggérés

Services voyage