Bonjour,
je reviens vers vous pour essayer de finaliser notre circuit début juillet samos, ikaria fourni, et principalement le bateau vers fourni (quasiment rien d ’ indiqué sur gtp.gr)
nous arrivons par avion à samos le dimanche vers 19h (trop tard pour un bateau?)
Nuit à pythagorion, puis le lundi, bateau vers fourni(en bus vers l’un des ports, achat ce jour là du billet)par ex de karlovassi, compagnie pn(pas encore indiqué? ?.) Ou un autre, qu en pensez vous?..
3 nuits à fourni
Le jeudi soir, bateau mc vers evdilos, loc de voiture
4 nuits ikaria
lundi 15h vers karlovassi bateau mf
5jours à samos avec location de voiture(déjà réservé)
Je suppose que l’on peut acheter les billets sur place 1 jour ou 2 à l’avance
avez vous aussi de bonnes adresses de logements et restos?..
merci beaucoup pour votre aide
christine
mandeville2
Bonjour,
Si vous décidez d’aller à Fourni, ne bétonnez pas votre programme, car en cas de grand vent, le ferry ne peut pas accoster et vous restez “coincés” dans lîle jusqu’au prochain passage. Il n’y en a pas tous les jours.
christine613
Bonjour Mandeville,
est ce qu’il ne faudrait rien réserver, et voir sur place en fonction du vent, mais j’ ai lu qu’il valait mieux réserver les logements sur fourni et ikaria, car souvent complets, maintenant nous y serons mi juillet, sans doute moins de monde qu’en âout
D’un autre côté, nous aimons choisir tranquillement à l’avance nos logements.
merci
Christine
mandeville4
Voilà plus de 20 ans que j’y suis allée et j’imagine que cela a dû se développer un peu. A l’époque on ne trouvait à se loger que chez l’habitant. J’imagine que maintenant il y a quelques pensions. Je ne crois pas qu’en juillet vous aurez de la peine à trouver sans avoir réservé. Ce n’est pas une île très très courue.