Bonjour moi et ma compagne on se rend en Croatie en septembre on va atterrir à zadar le 12 septembre à 15h30 , on souhaite se rendre sur l ile de dugi otok dans la même journée d apres nos recherche il y a un catamaran qui va sur l ile départ 20h pour une arrivée à 20h45 ensuite on voudrais savoir comment on peut se rendre a notre hôtel ou chambre d hote qui se situera à verunic ou pas loin , est ce qu il y a des bus , des taxis ou autres en sachant que l on arrivera sur l ile vers 20h45 ? Merci de vos réponses
Merci de votre reponse , nous comptons rester 2 nuits sur l ile dugi otok et surtout profiter de la plage sakarun et de ses alentours c est pour ça que nous voulons être au plus près de ce lieu mais je pense que cela va être difficile à moins de louer une voiture et prendre le ferry.
Apres réflexion le catamaran nous dépose à sali on va rester sur sali et en espérant pouvoir louer un scooter le lendemain pour aller sur la plage sakarun et visiter les alentours . Merci pour vos réponses