Bonjour,
Quelqu’un peut il me renseigner sur les cartes de transports metro et bus pour la ville de washington ?
Nous sommes 4 : 2 adultes, 2 ados.
Peut on faire tous les 4 avec une seule smart trip à recharger ?
Merci d’avance,
Sophie.
Bonjour,
Quelqu’un peut il me renseigner sur les cartes de transports metro et bus pour la ville de washington ?
Nous sommes 4 : 2 adultes, 2 ados.
Peut on faire tous les 4 avec une seule smart trip à recharger ?
Merci d’avance,
Sophie.
Bonjour Sophie,
Malheureusement non, la SmarTrip Card est une carte individuelle qui ne peut pas être partagée par plusieurs personnes.
Combien de temps restez-vous à Washington ? Certaisn pass sont peut-être intéressants.
Vous pouvez soit mettre un montant en dollars sur votre carte (qui sera utilisé au fur et à mesure), soit y mettre un pass comme ceux pour lé métro :
Celui pour le bus :
À savoir : la carte se garde évidemment. Si vous retournez un jour à Washington elle sera toujours valable. Vous n’aurez qu’à rajouter de l’argent dessus ou racheter un pass.
Virginie
Bonjour Virginie,
Nous restons 3 jours à washington : on arrive de Reagan ou on rendra notre auto de loc.
est ce que la smart trip est valable bus et métro ?
Bonjour,
Oui, la SmarTrip Card est valable à la fois pour le métro et pour le bus. Vous pouvez acheter la carte à la station de métro de l’aéroport Ronald Reagan et mettre une somme d’argent dessus.
Attention : à la fin de votre séjour, si vous n’avez pas utilisé tout le crédit, vous ne pouvez pas récupérez votre argent (mais vous pourrez réutiliser votre carte lors d’un prochain séjour). Je vous conseillerais de mettre de “petites sommes” plusieurs fois, une dizaine de dollars par exemple.
Vous pouvez utiliser le Trip Planner du site WMATA pour avoir une idée des prix des trajets.
je viens de regarder votre site trés bien fait et du coup j’ai ma réponse
merci !! je continue de vous lire
Sophie
Merci c’est gentil. J’ai beaucoup, beaucoup de choses que j’aimerais y ajouter mais le temps me manque par moment… Ça se fera au fur et à mesure.
Virginie
www.visitingwashington.wordpress.com