BONJOUR,
JE VIENS D’ETRE CONTACTE PAR UN GROUPE HOTELIER ETRANGER QUI POSSEDE UN HOTEL A CUBA POUR Y TRAVAILLER.
JE VOULAIS SAVOIR COMMENT EST VERSE LE SALAIRE ?, EST IL MIS SUR MON COMPTE EN FRANCE OU BIEN SUR UN COMPTE A MON NOM DANS UNE BANQUE CUBAINE? ET SI C’EST DANS UNE BANQUE CUBAINE PUIS JE FAIRE DES VIREMENTS SUR MON COMPTE FRANCAIS ?
JE VOUS REMERCIE
il est quasiment impossible de transferer vers l etranger la moindre somme depuis un compte cubain
seul un contrat avec un salaire payé en France sur votre compte (et une part pour vie locale versée sur place en moneda nacional) tiendra la route
en toute logique un contrat doit etre fait de cette manière ! et votre employeur ne doit pas être une entreprise cubaine mais française ou espagnole
bon courage
Merci pour votre response, le groupe hôtelier est Suisse et son F&B qui m’a fait l’entretien m’a dit que mon salaire serait versé sur un compte cubain que va m’ouvrir l’hôtel en dollars et que je peux effectuer chaque mois un virement sur mon compte en France.
j’espere qu’il ne m’a pas menti car je me vois mal travailler pour cette entreprise suisse mondialement connu et ne pas pouvoir envoyer mon argent.
Est ce que vous avez le moyen de me confirmer ?
je vous remercie
Pourquoi écrire en majuscule?
Le mieux est de demander directement à votre employeur … que nous ne connaissons pas.
Merci pour votre réponse. Le groupe Hôtelier est Suisse et le F&B qui m’a fait l’entretien m’a affirmé que mon salaire sera versé chaque mois en dollars sur un compte dans une banque cubaine qui vont m’ouvrir et duquel je ferais des virements sur mon compte en France.
j’espere qu’il ne me ment pas.
Avez vous un moyen de me le confirmer ?
je vous remercie
Merci pour votre réponse. Le groupe Hôtelier est Suisse et le F&B qui m’a fait l’entretien m’a affirmé que mon salaire sera versé chaque mois en dollars sur un compte dans une banque cubaine qui vont m’ouvrir et duquel je ferais des virements sur mon compte en France.
j’espere qu’il ne me ment pas.
Avez vous un moyen de me le confirmer ?
je vous remercie
Tout le monde fuit ce pays et vous vous voulez venir y travailler…
La proposition salariale est intéressante mais justement je veux être sur de pouvoir envoyer mon salaire en France
Voyez avec votre employeur, il doit le savoir
un compte en dollars ouvert dans une banque… cubaine
et qui ferait des virements en devises vers un compte a l étranger ?
encore faudrait il que la banque ait des devises pour le faire !
désolé, je n y crois pas une seconde…
le pays est a la recherche permanente de devises pour manger
payer en devises le salaire d un expat est la dernière des priorités
Moi non plus je n’y crois pas du tout, cela m’a été certifiée par le f&b qui m’a fait les entretiens.
Le poste et le salaire sont interessants mais si je ne peux toucher mon salaire à la fin du mois, c’est la mon problème. Je ne sais plus quoi faire.
Oublie…tu ne verras jamais ton argent