Cela me paraît bizarre que l’on fasse venir de France, mon petit-fils pour travailler 1 mois. Qu’en pensez vous ? Merci
Une grand-mère inquiéte.
Bonjour,
Tout dépend du travail et des conditions.
Pouvez-vous nous en dire un peu plus ?
Amicalement,
Léon
???
En fait il part woofing. En échange du gîte et petit de, il doit qq heures de présence dans un hôtel.
À votre avis le pays est-il dangereux ? Il a 19 ans et M n’a jamais voyagé seul.Merci si vous pouvez me fournir qq renseignements.
Bonjour,
Le woofing est un concept très sympa ! En échange de quelques heures de travail, il reçoit l’hébergement et les repas. Ca lui permet de vivre une expérience très enrichissante
Concernant le pays, il n’est pas dangereux. Après, il faut quand même prendre les précautions d’usage dans les villes principales (Quito, Guayaquil, Esmeraldas, etc.) et les transports en commun. Par exemple, il est conseillé d’éviter de porter des objets de valeur, de sortir son téléphone n’importe où, de prendre une rue non éclairée la nuit, etc.
La ville de Guayaquil est sûre dans sa partie touristique. Dans les autres quartiers, il faut éviter de se balader quand on est étranger. Bon, j’imagine que ses hôtes lui expliqueront tout ça pour s’assurer qu’il profite de son aventure. L’avantage, c’est qu’il est proche de la côte Pacifique, du volcan Chimborazo et aussi de Cuenca, il pourra découvrir quelques trésors du pays. Et la gastronomie est particulièrement bonne sur le Pacifique !
Ne vous inquiétez pas, tout se passera bien
Amicalement,
Léon
Je cherche à faire du woofing en Equateur. Vous pouvez me dire où votre petit-fils s’est adressé pour trouver? Et c’est à Guyaquil même ou dans les environs?
Il est À GUAYAQUIL même.j’essaie de lui faire parvenir votre mail, il pourra vous en dire plus que moi. Il est très content de son séjour