Travail aux Philippines

Forum Philippines

Bonjour a vous tous

Je suis a la recherche dinformation je dois rejoindre une personne que jai connaut que jaime bien avec qui nous avons un projet de marriage

De ce fait je doit la rejoindre en philippines je veux savoir les demarches a suivre pour un mariage civil

Eusuite ma question est de savoir marrier a une philippienne qui ell a un travail deja serait il possible pour moi apres le marriage dqvoir un travail un job pour moccuper

Une dernierre questions pour mon cas de rester avec ma futur femme quel seront les procedure a suivre?

Je vis en chine je suis de nationalite togolaise et je compte me rendre en philippines dici mi decembre

Merci beaucoup jatend votre reponse

Bonjour,le mieux c’est de se marier à l’ambassade Togolaise s’il y en a une à Manille, c’est eux qui normalement régularisent avec les autorités Philippines. Le mariage aux Philippines est plus risqué, le divorce est interdit et une procédure d’annulation peut prendre une dizaine d’années.D’accord on ne se marie pas pour divorcer mais il vaut mieux prévoir le pire et ne pas se retrouver dans des situations inextricables. Sinon côté boulot difficile de trouver un job surtout sans parler Tagalog et les salaires sont bas compter 5 dollars US environ / jour pour un emploi de serveur, ouvrier etc… Un salaire mensuel de 500 US dollars étant un très bon niveau. La bonne affaire serait de bosser pour des compagnies étrangères, meilleur salaire, mais toujours contrat local, donc en principe pas de sécu, retraite, etc… Des compagnies minières Françaises embauchent actuellement aux Philippines, malheureusement je n’ai pas les contacts.

Jai bien lue votre reponse a mon annonce sil te pouvez vous avoir laimabilitE de me trouver le contacte de certains compagnie miniere francaise qui sont en philippines? mon contact mail est le suivant lordfire196@yahoo.fr la on poura mieu echanger. Merci

Sujets suggérés

Services voyage