Travailler a Amsterdam, c'est facile!!!!

Forum Amsterdam

bonjour, je souhaite trouver un travail a amsterdam je ne sais pas comment m’y prendre merci de me contacter

Bonjour Pierre.

Puis-avoir ton adresse email pour communiquer avec toi. Je me rend prochainement aux pays bas. Et je ne connais personne… Tu pourrais peut etre m’éclaircir un minimun . Merci.

Cordialement

Maxime

bonjour
je vais effectuer une annee universitaire à WAGENINHEN ( pres d ‘utrecht) dans le cadre d Erasmus
la vie est elle + chere aux Pays bas ? l’ essence coute elle auusi + chere qu’en France ? car j 'en profiterais pour faire quelques visites
Merci de ta reponse pour prevoir mon budget
A plussssss
olivier

mon adresse laur.guillou@wanadoo.fr

bonjour pierre!

Je viens de finir mes etudes de commerce et je recherche un travail sur amsterdam. Je suis motivé, mais le probleme est que je ne sais pas comment m’y prendre pour trouver un travail la bas. Je pense aller plusieurs fois a amsterdam pour essayer de trouver du travail mais il est vrai que quelques conseils seront les bien venu.
j’attends donc de savoir si tu recois ce message et si tu pourrai me distiller quelques bonnes astuces.
Merci d’avance

Aurele

Je recherche un emploi sur Amsterdam. J’arrive le 28 aout pr m’installé.
Peut-tu m’aidé…?

Merci.

Max

bonjour a tous et toutes

merci pour tes infos pierre

question travaille ca m interesse enormement

je vais me rendre a dam du 04 septembe au 8 septembre 2007 lol

je voulais savoir si il y avais des endrotis ou se rencontre les francophones.

a bientot

bye

bonjour je m apel gary et jai 23 ans je travaille a gaz de france et mon reve est de vivre et travailler a amsterdam.J ai deja eu l occasion de venir visiter et je logeais a hemsted.Je voulais savoir les modalitees les plus simple pour trouver un travail et un logement au plus urgent car la vie d amsterdam est bien la plus belle.Mon annonce est tres serieuse en vous remercient d avoir une reponse au plus vite merci d avance

J’aimerais m’expatrier.
Quelle type d’emploi est-il possible de trouver?
Merci de prendre le temps de me répondre. dimebag07@hotmail.com

Clément

peux tu me donner ton mail personnel ou messenger,j aimerai te connaitre car je pense tres bientôt venir en hollande.
Je galere à trouver un taf en france alors que j ai un master en commerce international,je parle bien anglais ,espagnol.
merci

salut a pierre et a tout mes amis,
si vous plait j’aime bien avoir une aide pour travaille à amsterdam.
je suis un jeune homme de 34 ans ,j’ai une licence en sciences economie et je suis un cadre financier et comptabilite.
je vous aime bien à bien tout

Bonjour, je me appelle Adriana, je vien du brasil,deja etudie a france du chevoux.je continue fe du cheval par conte je conu Amsterdam je vien bien travaier a Amsterdam, je parler france,ingles,portugues e espanhol, je adore le MUseu e tu le artes.
Sill vou plait je vienbien arrete le chevoux e travaile a Amsterdam.

merci
Adriana

salut pierre pourrai tu me contacter je serai a amsterdam du 4.09.08-8.09.08
je suis tres interesser par ton article et ton parcours

a bientot

Salut Pierre
J’ai vu ton msg, et tu es tellement enthousiaste que ca donne envie. J’ai passé qq jours à Amsterdam et je suis tombée sous le charme de cette ville. Je viens de finir mes études (master 2 en marketing international) et j’aimerais bcp trouver un emploi là-bas. Je parle français, anglais, espagnol : alors comment on fait pour trouver un job là-bas? S’il le faut je veux bien prendre un job qui est inférieur à mes compétences, histoire de faire de l’expérience.
Comment ça s’est passé pour toi?
A bientot!
Sylvia

serait il possible de connaître le nom, l’adresse et le numéro de téléphone de ce dentiste?Je préfére éviter les bouchers!

Salut,

Il s’appelle Daniel Joffe et il dirige la Tandzorg Kliniek à coté de la station Sloterdijk (ouest).

Le site: http://www.amsterdam-sloterdijk.nl/
020-45 34 908
info@sloterdijk.org

Il m’a fait ma dent de sagesse inferieure (compliquée) et ca s’est tres bien passée. Il est super sympa et en plus parle francais!

Voila, bonne boucherie!!!

Salut Pierre ! G eu lu ton message et je voulais savoir si on pouvais se rencontrer ou s’échanger notre adresse MSN …

salut Pierre

Ton message m a bien fait plaisir. J voudrais trouver un boulot sur amsterdam, je parle pas néerlandais mais pas de problemes pour l anglais, et je me débrouille en espagnol. J ai travaillé comme saisonnier en norvège et j ai bien voyagé ces 4 dernieres années.

J voudrais me poser un peu sur Amsterdam donc si tu as des liens internet ou des infos pour trouver du boulot sur amsterdam, ca pourrait surement m’aider.

Je te remercie
Laurent

salut pierre

j ai lu ton message initial et j y ai répondu
j ai lu un autre de tes messages et je t écris celui ci
ne m envois pas d’infos, tu as d 'ailleurs déja beaucoup répondu sur ce forum, ca doit un peu te saouler
merci pour tes messages

Bonjour Pierre,

Diplomée depuis peu, je recherche une expérience professionnelle à l’etranger. Amsterdam etant une ville que j’apprecie tout particulièrement, pouvez vous m’en dire plus sur vous demarches?
Avez vous des contacts ou des adresses à qui je pourrasi envoyer ma candidature? J’ai vraiment envie de decouvrir autre chose que le système français en terme d’emploi.
Merci beaucoup pour votre aide.
A bientot,

Gersende

Hi!
Welcom to Amsterdam.
J y suis depuis quelques semaines…
C est vrai une super ville.
Niveau administratif il te suffi juste d avoir ta carte d identité.
Niveau appart, il ny a k la coloc abordable. Et la moitié de la ville vie sans etre déclaré.
Donc, tu fai tou sur place!

bonjour,

j’aimerai bien travailler a amsterdam, mes le seul souci c’est que je parle pas anglais.
est ce que cela pose un probleme pour chercher du travaille ?

merci pour votre reponse et
votre aide .

salut, tu dis qu’à Dam ils cherchent de francais, je peux te demander en quoi? car ca m’interesserai bien d’y vivre. Merci

Salut,

je suis français et j’ai un anglais un peu limité, penses tu que je puisse trouver du travail sur amsterdam

bjr,
je souhaiterais avoir quelques infos sur comment trouver un job a amsterdam plutot en tant que serveur mais je suis ouvert a d’autres propositions…
y’a t il des agences d’intérim ou est ce possible de planifiers via le net …
merci d’avance
si vou voulé me contacter via msn:
benbensuperstar@hotmail.com

Bonjour Pierre,

concernant les call center dans la mesure ou j’ai un bon niveau d’anglais, un niveau bac en espagnol et des bases d’italien penses tu que l’option call center puisse être une bonne alternative à qui voudait s’installer pour bosser à Amsterdam? as tu des liens à me communiquer pour m’aider ds ce sens? par avance merci et j’espere pouvoir être un jour le 2eme francais que tu aidras à intégrer ta ^boîte américaine…

Bonoir,

Suis actuuellement “Scheduler” en Informatique dans la m^me boite depuis 10 ans.
Serais intéressé par tes connaissances.
J’attends ton retour. JM

je misère en france sa fait un an que j’ai arrété larmée et je ne trouve pas de travaille j’aimerais que tu me renseigne sur quelque truc merci beaucoup en hespérant une réponse de ta part

CHRIST¨OPHE

salut pierre j’ai lu ton message et je sui tres interresser d’en savoir plus sur ton experience de l’expatriation a amsterdam voila mon adress tony2520@hotmail.fr si tu peu trouver un peu de temps pour repondre aux kelkes questions ke je voudrai te pozer

Bonjour Pierre,

Je suis musicien et souhaite exercer mon art à Asterdam. Ayant conscience qu’il faut du temps pour me faire un réseau d’amis Zicos, je suis à la recherche d’un job sur Amsterdam dans un call center. Au niveau de la langue, je suis d’un niveau intermédiaire en anglais pour ce qui est de la lecture et l’écrit mais quasi nul pour l’oral. Connais-tu des sociétés qui embauchent ??? J’ai déjà travaillé dans des call center en France. Je suis prêt à suivre une formation accélérée pour me perfectionner en anglais.
Merci de ton aide

@ bientôt,
Toff

bonjour j aimerez vraiment faire votre connaissance car jaimerez allez vivre en hollande mais je sais pas ou je vous laisse mon msn BENSOLTANA.F@hotmail.fr je veins de decrochez un diplome en horticulture et floriculture et kj aimerez en profiter pou pouvoir trouvez un taf et quittez sarko lol au plaisir

bonjour,
je suis dentiste en france et désirerai m’expatrier en hollande plutot qu’en angleterre .Pour la langue et puis pour voir autre chose.
Ma question est de savoir comment trouver des offres d’emplois dans mon domaine?vous qui etes sur placescomment fonctionne le systeme de santé(dentistes libéraux et ou salariés),
En vous remerciant de vos réponses.

Bonjour,

Je souhaite vraiment m’installer et travailler à amsterdam, auriez vous des tuyaux ?

Merci beaucoups

salut pierre,
sa fait plaisir de savoir ke ta reussi pck g 21 ans est ca fait 15 jours ke je sui la est je narive pa a trouver du taff avec un niveau bac plus 2!
je sui du cotes de rotterdam mais sa ne me derange pas de bouger!
donc j aimerais savoir si tu pouvais m aider afin de pouvoir rester dans ce pays ke j aime tant!tu peu me repondre au 0616352643,ca serai vraimen cool!merci d avance!

salut Pierre,
Je suis Francais, j’habite pres de Nntes. Je suis en 1ere annee d’école d’ingénieur et j’aimerai avoir des informations pour obtenir un stage sur amsterdam ou même au alentour qui soit rémunérer. C’est un stage ouvrier donc par conséquent, même un boulot de ramassage d’ordure peut très bien être envisageable. Je parle un peu anglais. Merci de me repondre sur mon adresse mail.
salut Pierre,
Je suis Francais, j’habite pres de Nntes. Je suis en 1ere annee d’école d’ingénieur et j’aimerai avoir des informations pour obtenir un stage sur amsterdam ou même au alentour qui soit rémunérer. C’est un stage ouvrier donc par conséquent, même un boulot de ramassage d’ordure peut très bien être envisageable. Je parle un peu anglais. Merci de me repondre sur mon adresse mail.

artusse.morgan@gmail.com
ou zeplayboy@msn.com

ciao

ciao

Je confirme bien l’avis de Pierre. Il est très facile de trouver un emploi pour un français. En effet, de nombreuses sociétés internationales ont installé leur quartier général européen au Pays-Bas. Il faut savoir que chaque compagnie dispose d’un département fançais,italien,espagnol,danois,… Elles sont friandes de jeunes diplômés. A remarquer que la culture d’entreprise est anglo-saxonne!

La langue interne est l’anglais. If faut que vous ayez des bases suffisantes pour démarrer. Par contre, il n’est absolument pas nécessaire de parler le néerlandais. Le modèle français hiérachique est méconnu. Il n’y a pas de “M. Le Directeur Louisquatorzien” Le rapport est horizontal avec les supérieures,ce qui favorise une communication ouverte. C’est très agréable pour ceux qui étouffent avec la mentalité obsolète de France. Il n’y pas de marasme économique. La Hollande a une de économies les plus fortes de l’Union avec les pays scandinaves.

Bonjour,

Je vous explique ma situation j’ai eu mon bac en juin, je voulais faire un bts en immobiliers mais je n’es trouver aucun patron. Alors je m’interesse tres fortement a aller a l’etranger pour apprendre ds langue tel que l’anglais et aussi pour elargir mes experience. Je m’interesse beaucoup a amsterdam j’y suis aller plusiseur fois elle me plait vraiment cet ville. Donc j’aurai voulu avoir des renseignement par vous . merci beaucoup

Cordialement

Salut Pierre tu m as l’air bien en place sur amsterdam et ca donne envie d’y partir qd on t écout. Je suis dans une sombre merde mon projet de formation viens de tomber a l eau a une semaine du début et je touche le fond, un petit tour a amsterdam me ferais le plus grand bien, je suis chef barman et maitre d hotel je parle anglais couremment, mais parcontre pas un mot de hollandais. Penses tu que je puisse débarquer avec un budget assez maigre pour m installer et trouver un taf rapidement?

Bonjour à Pierre mais aussi à Nico d’Amsterdam, enfin, tout ceux qui sont là et sont près a donner un peu de leur temps pour aider les autres!!
Voila, en gros ma situation… j’ai eu mon diplome (bac+3) en juin dernier et depius je suis a la recherche d’un emploi que bien évidemement je ne trouve pas!
Amsterdam me fait vraiment envie et ca s’amplifie vrameent avec le temps qui passe!
vous parlez beaucoup d’emplois en call center mais est il possible de pouvoir se faire ambaucher avant d’etre sur place? hisoire de s’assurer les arrieres… je ne parle pas un mot de néerlandais mais à ce que j’ai pu voir, ce n’est pas un inconvénient en soit.
Je vous remercie 1000000000000000 de fois de prendre la peine de me répondre, ou au moins me donner une adresse une mail histoire de partager les différentes expériences de chacun.
Au plaisir
Lucie

Pour le boulot pas de souci tu trouveras dans les 2 semaines sans problème!! Jette un oeil sur www. undutchables.nl ou alors contact France Emploi au PB. Au niveau logement c’est moins aisé mais beaucoup plus facile que Paris

Sujets suggérés

Services voyage