Bonjour, j’aimerais trouver un travail a cluj j’habite à tunis et je suis licencié en marketing et en ce moment je travail en data entry.
Qui peut m’aider merci
Bonsoir,
tu peux essayer de chercher sur www.olx.ro, c’est un site de petites annonces. Mais tu dois savoir que malgré tes diplômes ou experience, tu as 95% de chances de devoir travailler pour une entreprise roumaine, et ton salaire pour de la data entry ne dépassera pas les 2000 lei , ce qui fait environ 400€ par mois.
D’accord merci beaucoup quel est le métier le plus demandé en Roumanie ?
Pour les hommes, c’est surement les métiers de chauffeur camion / poids lourd et mecanicien qui sont les plus recherchés. Pour les femmes, c’est plus vaste, infirmière, assistante, vendeuse, etc
Il y aura plus d’opportunités dans la capitale que dans le reste du pays.
Si tu tiens vraiment à vivre en roumanie et bien gagner ta vie, trouves une société francaise qui te permettra de toucher l’equivalent d’un salaire français. Ou alors tu montes ton propre business en priant que ca marche.
D’accord merci infiniment
rien n’est impossible…à Cluj c’est le siège de la Banca Transilvania la plus grosse banque de Roumanie.
Ensuite en débarquant à l’aéroport il m’a semblé voir des implantations d’entreprises voir même des multinationales.
Donc faire une recherche mais le mieux vraiment c’est d’être sur place…
le secteur du tertiaire en Roumanie c’est un secteur qui monte et étant donné que lla démographie est en baisse dans ce pays oui on peut recruter des étrangers.
Merci beaucoup pour votre réponse et pour votre aide.
au nord de Bucarest il y a notamment Ubisoft Roumanie et les salaires sont certainement plus élevés que la moyenne…
D’accord je vais chercher sur internet
Vous m’apportez beaucoup d’aide