Travel2be et Coronavirus

Forum Avion

Bonjour , comme beaucoup nous avions réservé des vols pour le mois de juillet 2020 à destination de la Thaïlande. Numéro de réservation 17058346 . Pour avoir des prix plus attractifs , nous avons pris nos billets d’avion, sur le site basé en Espagne, Travel2Be. Quelle erreur ! Effectivement nous avons économiser un peu mais, voilà en cas de problème personne au bout du fil! Depuis la pandémie liée au coronavirus personne ne décroche ,nous avons tenté de les joindre plusieurs fois(numéros payants) ,nous avons envoyé de nombreux mails ,à ce jour aucune réponse,m. Nous sommes inquiets ,nous voulions savoir Comment récupérer la somme versée pour nos quatre billets d’avion. Seulement Travel2Be ne répond pas ! C ´est tout simplement scandaleux ! Ce site est une vraie arnaque . Je le déconseille vivement , mieux vaut payé plus cher à une agence que de passer par eux . J ´espère avoir vite de leur nouvelle( et autre chose qu’un mail automatique ) .si par chance vous avez des informations qui pourraient m’aider je suis preneuse . Par avance merci à tous .

Bonjour,

Comme vous le savez les délais de réponse actuellement chez tout le monde sont très long.
De plus il est stipulé chez Travel To be de les contacter 72h à l’avance avant votre vol.(chez d’autres aussi d’ailleurs)

Pour le moment votre vol n’est pas annulé mais vous souhaitez être remboursé (ce qui se comprends), il faudra attendre au vu du nombre de dossier actuellement, Il faut déjà gérer tout ceux qui devaient partir ces mois ci (mars, avril mai, juin)
Un chose est sur vous n’avez rien économisés en passant par eux (même si vous partiez). La prochaine fois passez directement par le site de la compagnie aerienne.

Bon courage en tout cas

Bonjour I-Bou. Merci de nous avoir contactés. L’un de nos agents vous contactera dans les prochaines jours.

Informations concernant le Covid-19:

http://fr.travelgenio.com/pages-informations-concernant-le-covid-19-coronavirus

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous.
Réservation effectuée auprès de travel2be - vol annulé - silence radio de l’agence depuis… un mois !

mon vol a été annulé le 20/03 suite au coronavirus (vol prévu le 23/03) - j’ai immédiatement contacté leurs services, le téléphone ne répond pas, et mon email est resté sans réponse (ticket #3456585)

Je suis très déçue de cette agence de voyages, et envisage de contacter une association de consommateurs pour faire valoir mes droits.

Du coup, ce site est peut être une piste pour vous : COVID-19 : vos droits en cas de voyages

Courage à nous !

Bonjour , merci à vous je vais regarder le lien que vous avez envoyé . Quelle déception d’avoir réservé avec cette agence ! Travel2Be m’a envoyé un mail automatique ce dessus. Ils disent qu’ils vont me contacter … j’attends de voir , mais je n’y crois hélas pas . Je mettrai des nouvelles sur le blog s’ils me contactent . Bon courage à vous dans votre démarche .

Bonjour Wolfy. L’un de nos agents vous contactera dans les prochaines jours.
Cordialement.

Merci pour vos message automatiques Travel2Be ! Mais nous attendons un vrai contact et de vraies réponses !!! Je ne manquerai pas d’écrire le dénouement de cette situation sur ce forum . Vous allez perdre de nombreux clients potentiels si vous ignorez ainsi les personnes en détresses qui ont réservées leur billet d avion avec vous !!

Vous pouvez trouver information relevant et notre contact a notre link:
http://fr.travelgenio.com/pages-informations-concernant-le-covid-19-coronavirus

Merci pour cette réponse inutile Travelgenio.
J’ai déjà lu ces informations et j’attire votre attention sur ces écrits : “Si la compagnie aérienne a annulé ou reprogrammé votre vol, votre compagnie aérienne ou l’un de nos agents vous contactera directement par e-mail pour vous présenter d’éventuelles alternatives ou procéder au remboursement du billet”

du coup, j’attends toujours que l’un de vos agents me contacte, sachant que ce n’est pas à la compagnie aérienne de rembourser comme le billet a été acheté via votre agence…
merci. cordialement,

Bonjour , depuis ces semaines qui se sont écoulées avez vous été remboursé ? Bonne journée .

Bonjour,
malheureusement non, aucune nouvelle !
l’agence fait le mort.

Avez vous essayé de contacter la compagnie aérienne ?

Oui,
ils rejettent la balle sur l’agence de voyage…
j’ai contacté une association d’aide aux consommateurs.

Merci pour votre commentaire I-bou. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travel2be.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.

Pouvez vous me transférer le lien de cette association ? Est ce celle que vous aviez évoquée il y a un mois?

Bonjour,

Oui c’est celle que j’avais évoqué
voici le lien :

N’hésitez pas si je peux vous aider avec d’autres infos
courage à vous ! il faut pas être pressé pour obtenir son remboursement a priori… :wink:

ais un vol pour Bangkok avec thai Airways le 22 juillet qui vient d être annulé á l instant par le site officiel
bon maintenant je pense qu’il va falloir se battre avec travel2b pour le remboursement et ca c est le plus dur si j en croit vos messages

ais un vol pour Bangkok avec thai Airways le 22 juillet qui vient d être annulé á l instant par le site officiel
bon maintenant je pense qu’il va falloir se battre avec travel2b pour le remboursement et ca c est le plus dur si j en croit vos messages

Bonjour , nous devions partir début juillet pour Bangkok , le vol n’est pas encore annulé officiellement donc ça bloque les démarches … pour vous peut être que ça va mieux s organiser? A voir si Travel2Be vous contacte à présent … mais visiblement c est très compliqué !

Merci d’avoir pris contact avec nous. L’un de nos agents spécialisés va étudier votre dossier. Nous vous prions de bien vouloir envoyer un e-mail customer.service@travel2be.com, à partir de l’adresse e-mail que vous avez utilisée lors du processus d’achat, en indiquant uniquement le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Nous vous expliquerons ensuite la marche à suivre.

Merci d’avoir pris contact avec nous. L’un de nos agents spécialisés va étudier votre dossier. Nous vous prions de bien vouloir envoyer un e-mail customer.service@travel2be.com, à partir de l’adresse e-mail que vous avez utilisée lors du processus d’achat, en indiquant uniquement le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Nous vous expliquerons ensuite la marche à suivre.

Après quelques mois travel2be nous a remboursé les 4 billets d avion que nous avions pris pour la Thaïlande en août 2020 . Je n’ai jamais réussi à leur parler de vive voix , ni même réussi à obtenir un mail personnalisé . Toutefois ils m’ont remboursé et pour moi c est le principal .

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