Merci pour votre commentaire Trancede. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.
Depuis le mois de février 2020, j’ai réservé deux aller/retour Abu Dhabi-Paris, pour un vol en août 2020.
Le vol n’a pas pu être assuré par ALITALIA. ALITALIA m’a dit de demander le remboursement. La procédure est la suivante : le remboursement est demandé auprès de TRAVEL2BE qui ensuite contact ALITALIA et ALITALIA doit rembourser.
TRAVEL2BE me dit que ce n’est pas à eux de le faire. Ils ne sont joignables que par mail et mettent iun temps fou à répondre. Ils sont rapides à encaisser les paiements mais ne veulent pas me rembourser ni contacter la compagnie pour initier le remboursement.
C’est une honte.
Bonjour,
Travel2be fait de la retention de fond pour l’ensemble de ses clients et c’est ilégale.
Pour le moment, une solution : faire un signalement auprès de la répression des fraudes sur signal.conso.gouv.fr.
Cela ne prends que 5 minutes, c’est une action pour vous et pour nous tous.
Le nombre de signalement exponentiel ne fera que grandir notre voix et une action en justice.
Travel2be souhaite vous faire croire qi’ils traitent les dossiers, faisons en sorte qu’ils sachent également qu’on traite le leurs.
Bon courage à tous,
Bonjour Despe77, En ce qui concerne les remboursements, nous contactons constamment les compagnies aériennes pour être en mesure de les rendre efficaces le plus tôt possible. Quoi qu’il en soit, il faut suivre leurs procédures et cela peut prendre quelques mois sans que, malheureusement, les agences de voyages puissent raccourcir ces délais. Une fois que chaque compagnie aérienne a approuvé le remboursement, Travel2be le transférera sur la même carte de crédit utilisée lors de l’achat. Mais à moins qu’ils ne l’approuvent, nous ne pouvons pas y aller. Cordialement
TRAVELGENIO,
Votre message est un mensonge. J’ai contacté une nouvelle fois ALITALIA il y a un mois et demi (début octobre). ALITALIA m’a confirmé avoir donné l’accord aux agences de réservations et donc à vous-même TRAVELGENIO, depuis unmois donc depuis septembre 2020, pour rembourser les clients comme moi. Je vous ai cpontacté par email et j’ai, une fois de plus reçu la même réponse : vous ne pouvez pas rembourser car vous n’avez pas le billet électronique, alors que j’ai réservé chez vous et que vous aviez, sans délai, encaissé mon paiement (février 2020).
Alors, arrêtez, s’il vous palit de me donner des réponses fausses et d’essayer de mentir une fois de plus.
J’ai bien reçu les informations de DESPE 77 et je vais m’inscrire pour les réclamations sur le site de la répression des fraudes.
SVP envoyez un e-mail à customer.service@travelgenio.com, à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation, en indiquant dans l’objet le numéro de réservation (le code à 8 chiffres). Nous vous enverrons ensuite toutes les instructions
TRAVELGENIO,
depuis 4 mois, j’ai écrit près de 10 mails à l’adresse mail que vous m’indiquez. J’ai toujours la même réponse automatique me disant que vous ne pouvez rien faire car vous n’avez pas le billet électronique. Alors que, comme je vous le disait précédemment, c’est vous qui avez pris la réservation.
Votre présente réponse est la même que celles de vos réponses aux mails.
Votre réponse ne m’apporte pas d’éléments nouveaux ni rassurants.
Si vous vouliez vraiment rembourser, vous pourriez le faire sans problème.
Nous vous avons indiqué précédemment comment nous contacter pour enregistrer votre pétition. Une fois que vous avez dit, nos agents vous contacteront dès que la situation réelle le permettra. En raison du nombre réel de pétitions, les délais de réponse ont augmenté. Merci
Encore une réponse pour vous faire gagner du temps et décourager les clients qui ont réservé avec votre agence.
Je viens, une fois de plus, de suivre la procédure que vous m’avez indiqué dans votre message précédent, en suivant exactement vos instructions.
Je viens de recevoir, une fois de plus, la même réponse : "Nous vous informons que votre billet électronique est sous le contrôle de la compagnie aérienne donc nous n’avons pas accès à la réservation. Veuillez contacter la compagnie aérienne directement pour traiter votre demande."
J’ai contacté la compagnie aérienne qui m’a confirmée qu’elle vous avait donné l’accord, il y a deux mois de procéder au remboursement.
Pourquoi ne voulez-vous pas faire accélerer la procédure et me rembourser mes deux billets?
Notre equipe vous a informé. Quelque autre info será donné par mail comment response a notres communications. Merci
Je n’ai toujours rien reçu de la part de votre équipe.
SVP envoyez un e-mail à customer.service@travelgenio.com, à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation, en indiquant dans l’objet le numéro de réservation (le code à 8 chiffres). Nous vous enverrons ensuite toutes les instructions
Je pense que vous ne comprenez rien et que c’est un serveur qui répond automatiquement. Je vous ai déjà dit que j’ai fait plusieurs fois tout ce que vous demandez et rien n’avance.
Vous êtes des menteurs
N’oubliez pas que, vous aussi, vous vous adressez à un robot !
Nous vous avons indiqué précédemment comment nous contacter pour enregistrer votre pétition. Une fois que vous avez dit, nos agents vous contacteront dès que la situation réelle le permettra. En raison du nombre réel de pétitions, les délais de réponse ont augmenté. Merci
Vous êtes des menteurs!!!
Ce sont des voleurs. Mon vol fut annulé en Mars 2020 depuis l’Inde pour Paris. J’ai épuisé toute les démarches qu’il est possible de faire avec eux. Par le passé ils ont même répondus à des avis laissé sur des plateforme/site pour me proposer une solution (je parle de 3 ou 4 commentaires de leurs parts). Evidement cela les lavent de leurs mauvaises gestions de leurs services clients, qui est clairement du vol. Je n’ai jamais rien reçus. J’invite toute les victimes de cette compagnie à partager au maximum vos avis. Je prépare un article pour les médias.
En espérant que leurs bêtises les fera couler.
Bonjour,
Sachez que j’ai été remboursé il y a déjà quelques mois (d’environ 50% du prix de mon billet, mais cetait déjà mieux que rien), après les avoir menacé et leur avoir écrit à maintes reprises !
Pour info, j’avais un vol prévu en Mai depuis les Suede vers Paris.
Bon courage à vous pour vos démarches !