Travelgenio - comment faire une réclamation ou porter plainte ?

Forum Avion

Bonjour,
Je vous écris car ne sais pas vers qui me tourner.

J’ai acheté des billets d’avion via Travelgenio pour un AR Paris - Prague.
Le lendemain, travelgenio m’informe par mail que le trajet est annulé car une des compagnies aériennes a annulé le vol (aucune raison ni précision ne sont données). Ils me confirment que je serai remboursée rapidement.
Croyant à une erreur de leur part, je les appele pour me faire confirmer l’annulation de mon voyage et surtout le remboursement imminent du trajet. Confirmation est faite par le travel agent que j’ai par téléphone (rien par mail mais la conversation a été enregistrée).

Quelle surprise quand je vois le lendemain non pas un remboursement mais un deuxième prélèvement du montant initial ! Soit 250€ pour un voyage qu’ils ont annulé de leur propre chef.
Malgré appels, emails (évidemment le formulaire en ligne ne fonctionne pas), ils persistent à me dire (malgré preuve à l’appui du double prélèvement) qu’ils m’ont bien remboursée ! (La mauvaise foi a atteint des sommets!)

Savez-vous comment faire valoir mes droits et récupérer mes sous ?

merci beaucoup!
Jeanne

Bonjour,

J’ai eu une situation similaire (vol annulé) il y a quelques temps, j’avais réservé chez travelgenio via Skyscanner, j’ai finalement contacté Skyscanner et été remboursé rapidement.

Bonjour,

faites une recherche sur le pseudo suivant : gilloraymondo.

Ses informations sont claires, nettes, précises, efficaces ; bref c’est du clé en main.

Sujets suggérés