Bonjour,
J’ai du annulé mon voyage au dernier moment car n’ayant pas été averti que pour la destination le passeport devait avoir une validité de 6 mois minimum , point qui n’a été mentionné nulle part lors de mon achat sur Travelgenio. Billets annulé le 23 Décembre confirmation reçu de Travelgenio par mail et au tel. le délai de remboursement était de 3 mois. il y’a 2 mois de cela j’ai contacté par tel Travelgenio , j’ai pu par chance les avoir ils m’ont confirmé que le dossier était en cours et qu’il fallait attendre les 3 mois. depuis plus aucune nouvelle , j’ai appelé plusieurs fois le service clientèle sur un Numéro surtaxé a chaque fois on me fait attendre 30 mn et ça coupe automatiquement après , contacté le service clientèle par mail , aucune réponse à ce jour aucun remboursement et aucune réponse , c’est inadmissible et le nombre de personnes dans le même cas que moi est impressionnant . comment ont ils encore les autorisations pour exercer
Agence à éviter absolument.
PS : Travelgenio pas la peine de réondre à ce sujet en me demandant de contacter votre service customer.service@travelgenio.com car c’est déjà fais et je n’ai eu aucune réponse.
LE délai de 3 moi sest écoulé et à ce jour pas de remboursement et aucun retour de cette agence , vous trouvez ça normal ?
Merci à vous
travelgenio2
Merci, Kamelus, de nous avoir contactés. L’un de nos agents vous contactera dans les prochaines jours. Cordialement.
benj773
Désolé, d’habitude je voue les agences en ligne aux gémonies mais là c’est vous qui êtes en tort. Aucune agence, qu’elle doit “physique” * ou "en ligne n’est responsable de la négligence du voyageur en matière de formalités administratives ou sanitaires (vaccinations, etc.).
Vous avez pour vous informer avant de prendre un billet le site diplomatie.gouv.fr, et les sites officiels des consulats et/ou ambassades des pays de destination. Idem, souvent, les sites des compagnies aériennes, mais là l’information n’est pas garantie, elle est juste informelle.
En revanche, les agences “physiques”, bien qu’elles n’y soient pas légalement contraintes, assurent ce service dans la plupart des cas. Raison de plus pour les faire travailler!
kamelus4
Bonjour
Le sujet n’est pas là même si j’admet que j’ai manqué de vigilance à ce sujet. j’ai utilisé mon droit à l’annulation comme stipulé dans les CGV de mon billet mais Travelgenio n’a pas respecté ses propres conditions de ventes, le sujet est là !!!
kamelus5
Bonjour
Honetement je ne compte plus sur votre contact, cela fais 2 mois que j’essaie de vous contacter sans succès et je ne trouve pas ça normal. alors pas la peine de faire semblant de répondre favorablement sur les réseaux sociaux pour montrer une autre image. je tiens à vous informer que j’ai posté le même message sur votre page Facebook, et sur cette page vous m’avez conseillé de contacter le service client par mail à customer.service@travelgenio.com chose que j’ai faite immédiatemen, plus de 15 jours après aucune réponse de votre part, même pas un accusé de réception. alors arretez avec vos soit disant nous allons vous contacter et autres subterfuges de ce genre. pour je pense qu’il y’a qu’une seule issue , c’est l’issue juridique à moins que vous ne me prouviez que j’ai tort , alors je dis Chiche