Travelgenio et report suite coronavirus

Forum Avion

Quelqu’un qui subit une injustice, il faut qu’il ferme son clapet sur ses émotions et sa psychologie devant son bourreau + devant ceux qui ne veulent pas entendre les futiles émois de ceux qui se osent se plaindre ?
Il faudrait juste qu’ils l’ouvrent quand tout va bien après…? Si tout va bien il y a ?

Hé bien Mickey, j’aimerai pas être à la place de Minnie ! Vous êtes une souris de Corée du Nord ou quoi.Bravo pour votre philosophie sur la pertinence et l’efficacité en mettant de coté les actes et les émotions humaines qui provoquent ces états.

Exprimé le négatif : A quoi ça sert ici ?
Ca sert d’expérience à tout ceux qui se font abuser par Travelgenio ainsi que votre philosophie en ce moment. Le but est de faire en sorte de laisser des traces et de prévenir les personnes qui souhaitent s’engager et acheter avec Travel2be par exemple.Dans tous ce tracas, ce forum est ma seule voix que je fais résonner ici car tous les autres recours sont tactiquement bien bloqués par Travel2be (Travelgenio) avec lesquels vous dites n’avoir aucun lien @sourisgrise, c’est votre voix que vous avez le droit de faire résonner dans un PS au cas où on doute.Ce qui est sûr c’est que vous avez la forme et l’identité d’une souris lorsque vous vous exprimer sur ce forum.

Compassion et raison peuvent cohabiter mais ce qui compte c’est le résultat.

Bonjour,

Je comprends votre point de vue sous certains aspects souris grise : le temps ne pasera pas plus vite en s’énervant sur le clavier du matin au soir.

Cependant il y a quand même certains points qui méritent d’être soulevés : pour notre part, nous avions un vol pour les Seychelles sur Qatar Airways, réservé avec Travelgenio, Aller le 18/03, retour le 31/03. Nous avons évidemment dès le début du confinement envoyé des mails à la compagnie, puis tenté de contacter Travelgenio. Au bout de 3 semaines, toujours rien.

1. Premièrement, notre compagnie nous demande impérativement de traiter la demande d’un avoir via notre agence de voyage, donc Travelgenio. De l’autre côté, Travelgenio nous invite clairement à traiter le soucis avec notre compagnie aérienne. Chaque partie se décharge d’un maximum de travail pendant cette période de panique.

Certes, à la fin c’est Qatar Airways qui va devoir valider le voucher, donc on peut se demander pourquoi est-ce qu’ils s’embêtent à nous renvoyer vers Travelgenio ? Et bien tout simplement parce que Travelgenio, c’est une agence de voyage, qui a pris une commission à Qatar pour ses services, et si un agence de voyage ne traite pas les problèmes à quoi sert-elle envers la compagnie ?

Je pense que les agences en ligne qui n’accompagnent pas suffisamment leurs clients pendant cette période compliquée se tirent une vraie balle dans le pied pour l’avenir.

1. Sur le site de Trevelgenio, on croierait presque que le Covid-19 n’existe pas. Sur la page d’accueil, un petit encart qui nous invite simplement à ne pas appeler le service client, et nous renvoie vers cette fameuse page dédiée au coronavirus et pondue en à peine 30 minutes.

Sur cette page, que Travelgenio semble envoyer à tout le monde en guise de réponse, même sur ce forum, on ne trouve rien d’autres que des informations un peu futiles. Le message est clair “débrouillez-vous avec votre compagnie, allez jeter un coup d’oeil sur le site de l’OMS, merci , au revoir” ----> Ca, c’est la définition du service client selon Travelgenio.

1. Nous avions d’autres voyages prévus en avril et au mois de mai, réservé également via d’autres agences de voyages (last minute, opodo, puis des compagnies telles que Ryanair, United, ou AER lingus).

L’ensemble de ces structures nous ont envoyé des mails, informés, déjà proposés des solutions d’annulation et d’avoirs… Toutes sauf une : Travelgenio, de qui nous n’avons même pas reçus un seul email.

Pour tout cela, vous pouvez parler aux gens de patience, de positivité, de résultat, il n’empêche que force est de constater que la gestion de Travelgenio est catastrophique jusqu’à maintenant et que, tant qu’un client ne sais même pas si quelqu’un entend son appel au bout du fil, il ne pourra jamais être assuré d’être accompagné.

Une agence de voyage correcte, c’est une structure qui accompagne ses clients justement dans les moments délicats, nous sommes dans un moment très délicat, et avec Travelgenio, c’est l’utilité même de l’agence de voyage qui est remise en question.

Cela ne sert à rien de blamer la pauvre personne de chez Travelgenio qui répond tant bien que mal comme sa hierarchie lui a demandé, par contre on a le droit de constater et de mettre à la figure de Travelgenio qu’il serait temps de se révéiller un peu.

INFORMATIONS CONCERNANT LE COVID-19 (CORONAVIRUS):
http://fr.travelgenio.com/pages-informations-concernant-le-covid-19-coronavirus

@sourisgrise vos propos sont dangereux pour Travel2be (Travelgenio) sans que ce soit votre intention.Les résultats et les plaintes de leurs clients sont plus grand que leur nombre de leur prise en charge des billets achetés sous l’ère Covid-19, leur remboursement effectué, ainsi que leur professionnalisme sur le terrain à accompagner les gens qui ont payé leur service inutilisable.Passez leur le mot lors de votre prochaine réunion avec eux, afin d’ecrire une réponse sous 2 jours comme celle-ci.

La seule idée que vous garder en tête lorsque vous écrivez @sourisgrise est : “Regardez TOUS, elle a été remboursée, voici l’acte de Travelgenio et Travel2be, c’est ça qu’il faut retenir les amis, Efficaceee hein? Doté vous de sagesse et patience et surtout taisez-vous maintenant ceux qui ont un problème encore avec eux”
Vous écrivez ici comme une personne payé par Travelgenio.De +, Je ne passerai pas mon temps à aller sur le forum du routard pour nettoyer l’image des conversations de Travelgenio et Travel2be sous le nom de @sourisgrise.

Et à pointer victorieusement du doigt, le cas d’une personne qui a été remboursé comme si c’était l’exemple qu’il fallait garder en tête et qu’il fallait faire taire les autres clients non pris en charge vu les résultats de ce cas.

Je n’achète pas l’idée que vous essayer de propager dans la tête des voyageurs qui visiteront ce Topic et ce forum.

Ces futurs voyageurs méritent nos détails de clients, vivant actuellement une experience horrible avec Travel2be (Travelgenio) par le simple fait “qu’il ne communique pas lorsqu’on envoi les mails que leur chargé de réseau sociaux nous disent d’envoyer, et ne prenne pas en charge correctement les problèmes de leur client”.

Resultat = Service Client Travel2be + Travelgenio = Horrible

Regarder les réponses automatiques de Travelgenio sur ce topic.
Une bonne stratégie d’évitement de leur part.

Merci de m’avoir associée à cette agence.
Je vais pouvoir leur demander une rémunération même si je n’apparais dans aucun de leurs organigrammes.
Avec tous les autres compères qui me croient en lien avec les organismes touristiques, me voici devenue millionnaire à l’insu de mon plein gré.
Bonne nouvelle mais il faudrait me donner le compte bancaire où ces putatives rémunérations versées apparaissent.
Peut-être est-il off shore ?
Si vous avez des infos, je suis preneuse.

En attendant, je retourne à l’affinage de mes fromages parce qu’à ma connaissance c’est la seule chose que je sache faire.

:smiley: :smiley: :-D…

J’étais sencée partir aujourd’hui à Los Angeles et toujours aucune nouvelle de leur part ! Même avec de nombreux mails envoyés

Selon @sourisgrise il faut se taire Amélie.

Pour ma part je vous enCourage a raconter et laisser des traces ici. Il ne faut pas se laisser faire. Car pleins de commentaires vous diront qu’il ne faut pas râler alors que c’est la seule voix qu’on a en temps que client de Travelgenio à qui ils ne répondent pas !
Ils ont d’ailleurs bloqué tous les recours humains pour les contacter.

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage…

Touché. Bon fromage.

De toute manière, on va être clair, j’attends encore un peu mais après plusieurs mails sans réponse, aucune nouvelle sur le traitement de ma demande (je ne parle même pas de l’issue ! juste le traitement), j’irai traduire une action en justice et je pense qu’elle sera collective.

La compagnie aérienne met sans problème en place le report du vol (du 24 mars…!!!), c’est dans ses conditions de vente, c’est dans la loi. Il faut juste passer par Travelgenio. JUSTE.

Ce silence, et les messages mécaniques publiés sur le forum sont juste honteux.
Je ne lis même plus SourisGrise qui semble-t-il a un gros soucis psychologique et ne comprend rien au fait qu’elle n’a rien a faire sur cette conversation, et s’alimente parce qu’elle s’ennuie.
Nous nous alimentons pour partager notre experience et trouver une solution commune.
Il va falloir que Travelgenio traite nos demandes sinon je n’hésiterai pas à aller plus loin, sinon c’est purement et simplement du vol en plus d’être un service client scandaleux.

Je vous suit clairement DelMara !

@Del Mara, je suis une fille! :smiley:
Je ne m’ennuie pas.
J’essaie modestement d’apaiser des esprits qui s’échauffent sans aucune efficacité réelle à part entretenir un stress.
Que vous soyez agacée (furieuse) par cette situation qui, en écho, semble ne renvoyer qu’un silence notable, est admissible, mais ne pensez-vous pas que la surcharge exceptionnelle de traitements de dossiers peut expliquer que les officines renoncent à des médiations en direct en fermant leurs lignes ?
J’imagine que derrière les dossiers sont traités par dates d’annulations et selon les compagnies.
Certes, c’est long…trop long quand en plus on vit la frustration d’un voyage rêvé annulé.
Mais vous verrez qu’une solution vous sera proposée un jour.
La question reste : lequel ?

Allez courage et patience.

Merci Jeremy pour votre témoignage.
C’est apaisant de vous lire.

Bonjour,Nous sommes dans la même situation que la plupart des personnes présentes sur ce forum, à savoir des billets d’avion A/R Paris-New York, 14/04 – 23/04, achetés par l’intermède de Travelgenio. Notre réservation apparait comme annulée sur le site de Travelgenio, annulation qui nous a été confirmée par les compagnies aériennes, British Airways et American Airlines. Malheureusement les compagnies, ne peuvent pas nous rembourser et nous proposer un avoir car nous devons passer par notre intermédiaire qui est Travelgenio.Inutile de vous dire que malgré nos efforts, de nombreux mails et appels téléphoniques, il est juste impossible de joindre ou d’avoir une réponse de la part de Travelgenio ! Je comprends qu’ils doivent faire face à un nombre important des dossiers similaires à résoudre en ce contexte difficile, mais ce n’est pas normal qu’il y ait zéro communication !! Même pas un mail pour nous avertir de l’annulation de nos vols…. et si j’avais tout de même l’envie de partir aujourd’hui à New York avec mon vol de CDG Roissy à 10h30 ?! Pour nous c’est une bonne leçon concernant ce type d’agences on-line, première et dernière expérience de ce type. On privilégiera les vrais acteurs de ce marché, ceux qui ne mettent pas le professionnalisme et le respect du client au rabais !Si parmi vous, il y a des personnes qui sont au courant des groupes qui se sont formés ou sont en cours de formation afin d’essayer de trouver une solution commune (et je l’espère plus rapide et plus de chances de réussite), n’hésitez pas à nous le dire, nous sommes intéressés d’apporter aussi notre participation et témoignage.N° réservation Travelgenio : 17049129

Bonjour,Nous sommes dans la même situation que la plupart des personnes présentes sur ce forum, à savoir des billets d’avion A/R Paris-New York, 14/04 – 23/04, achetés par l’intermède de Travelgenio. Notre réservation apparait comme annulée sur le site de Travelgenio, annulation qui nous a été confirmée par les compagnies aériennes, British Airways et American Airlines. Malheureusement les compagnies, ne peuvent pas nous rembourser et nous proposer un avoir car nous devons passer par notre intermédiaire qui est Travelgenio.Inutile de vous dire que malgré nos efforts, de nombreux mails et appels téléphoniques, il est juste impossible de joindre ou d’avoir une réponse de la part de Travelgenio ! Je comprends qu’ils doivent faire face à un nombre important des dossiers similaires à résoudre en ce contexte difficile, mais ce n’est pas normal qu’il y ait zéro communication !! Même pas un mail pour nous avertir de l’annulation de nos vols…. et si j’avais tout de même l’envie de partir aujourd’hui à New York avec mon vol de CDG Roissy à 10h30 ?! Pour nous c’est une bonne leçon concernant ce type d’agences on-line, première et dernière expérience de ce type. On privilégiera les vrais acteurs de ce marché, ceux qui ne mettent pas le professionnalisme et le respect du client au rabais !Si parmi vous, il y a des personnes qui sont au courant des groupes qui se sont formés ou sont en cours de formation afin d’essayer de trouver une solution commune (et je l’espère plus rapide et plus de chances de réussite), n’hésitez pas à nous le dire, nous sommes intéressés d’apporter aussi notre participation et témoignage.N° réservation Travelgenio : 17049129

Merci d’avance,
Laura

Laulor.
Vous avez de l’humour “noir” ! :smiley:
Si seulement partir à NYC était possible!
Que Travelgenio vous ait prévenu ou pas de l’annulation du vol ou, plus exactement, que vos compagnies BA et/ou AA l’aient fait ou non, vous savez très bien que vous ne seriez pas partie.
Cet argument ne vaut pas pour faire réagir Travelgenio dépassé par la situation de surcharge de traitement de dossiers.
Ce qui est certain quand le vôtre sera enfin, un jour, pris en compte, c’est que vous devrez composer avec le délai supplémentaire qu’impose leur statut d’intermédiaire.
Que ce soit pour un avoir ou un remboursement, il y en aura au moins pour trois mois.

sourisgrise,

Merci pour ces précisions pleines de sens et sagesse mais qui ne font aucunement avancer les choses ! Merci aussi d’avoir remarqué mon sens de l’humour, aussi noir qu’il y soit… Je n’accuse pas les délais de résolution mais surtout la façon dont s’est fait (ou plutôt pas fait !) et le manque de transparence de cette société qui se prétend agence de voyage…Si vous connaissez aussi bien ce monde et la manière et les délais du traitement des dossiers, vous pouvez nous partager plus d’informations qui pourraient nous être utiles. Pour ma part, j’ai billets 4 d’avion Paris-NY annulés par les compagnies et qui représentent une certaine somme et je n’ai juste pas envie d’attendre un miracle de Noel !

Vous devriez croire au miracle de Noël parce qu’il y a de fortes chances pour que vous ayez des nouvelles de cette officine que je ne connais pas mais qui traine derrière elle une réputation médiocre d’efficacité, à cette date! :smiley:
Faire le choix de ne pas s’adresser en direct aux compagnies est concevable mais il y a un revers de médaille quand le sytème déraille comme dans votre cas et celui de tous ceux qui se trouvent empêchés de partir : il faut enclencher la procédure de demande de remboursement sur le site et prendre son mal en patience sur plusieurs semaines voire mois.

Bon courage…

Bonjour, Vous pouvez trouver a notre site les procedures pour faire la reclamation du remboursement: https://fr.travelgenio.com/aftersale/mytrips/#/login/fr-FR/212

Laissez tombé @Laulor, la personne avec qui vous discutez @sourisgrise est simplement quelqu’un qui clean l’image de l’agence Travelgenio, Travel2be en se faisant passée pour une femme de 64ans, de seine saint denis sur son profil. Confirmé.@Laulor et les autres voyageurs, Il ne faut pas se laisser avoir par l’inefficacité de Travelgenio (Travel2be et de sourisgrise dans l’élan)Voici le nouveau formulaire de Travelgenio sur leur site ci-dessous …
Bien que nouveau en design, Il ne change absolument rien sur le fait qu’il n’y a aucun professionnalisme de leur part.

C’est exactement la même procédure qu’avant.
Ils ont juste mis des cases bleues comme facebook.

Travelgenio, toujours jusqu’ici, reste toujours une agence avec un service client complètement absent, indigne d’une agence de voyage respectable, irrespectueux auprès des voyageurs qui lui ont fait confiance durant leur achat, les yeux bandés malheureusement.Sinon toujours pas de retour de mail pour ma part, ni d’agent censé nous répondre sous 72h…Ici, il s’agit de semaines sans réponses.

Désolée, mais je ne nettoie ni ne rénove l’image de qui que ce soit.
Je ne connais pas ces officines dont je ne serai, je pense, jamais cliente.
Je tente seulement de pondérer les impatiences et discours excessifs des clients frustrés légitimement dans l’abandon d’un projet rêvé.
Quant à mon âge et ma domiciliation, je ne vois pas ce qu’ils viennent faire dans votre critique inique.
Fin du commentaire Raity Serial Voyageur.

Je devais partir samedi le 18 avril et mes vols ont été annulé.Malgré mes nombreux mail je n ai toujours pas de nouvelles de travelgenio.J’aimerais recuperer mon argent

Bonjour aijah;
Vous pouvez trouver information relevant et notre contact a notre link:
http://fr.travelgenio.com/pages-informations-concernant-le-covid-19-coronavirus

Bonjour,
Je suis surpris du manque de communication de l agence Travelgenio.
Suite à mon problème de vol, je perds patience c’est extrêmement compliqué de contacter l agence Travelgenio malgré mes 10 tentatives par téléphone et 3 par le site avec des tickets support .
Mon vol (ref N°17784661) le 19/03/2020 avec Thai depuis paris vers Manille avec une escale à Bangkok a été annulé quelques jours avant à cause du coronavirus.En fait le deuxième vol après l escale a été annulé, de Bangkok à Manilla le 20/03/2020 à 7h45. je n ai donc pris aucun des 2 vols.Je souhaiterais procéder à un remboursement ou obtenir un avoir pour ces vols ?Pourriez vous me répondre SVP ?
Cordialement, Guillaume

Bonjour,
Cela va faire un mois que j’ai contacté travelgenio via leur adresse mail et toujours aucune réponse ! Je suis navrée de constater qu’il doit s’agir d’un des prestataires le moins sérieux. Je regrette d’avoir réservé mes vols en passant par leur site. Une amie avait réservé les mêmes vols avec air France et force est de constater que le traitement a été beaucoup plus rapide: elle a déjà eu son avoir !
J’ai aussi eu une annulation avec Volotea et je dois dire que j’ai eu une réponse le lendemain de ma demande ainsi que l’avoir…
J’ai bien peur qu’on n’ait jamais de réponse de travelgenio…

C’est bien pour cela qu’il faut agir en conséquence.

Elle était sencés prévenir (légalement) que des vols étaient annulés, elle ne l’a pas fait.
Elle est sencée (légalement) rembourser ou au pire proposer un avoir dans les 7 jours. Elle ne l’a pas fait…

Le site de travelgenio montre de manière assez édifiante le véritable visage quand à leur pratique et éthique quand à la démarche à suivre pour réclamer un remboursement.
Concretement aucun véritable moyen opérationnel de le faire.
Il a fallu faire des recherches ici pour trouver une adresse mail.

Bien entendu, aucune réponse…l’argument de la masse de mails reçus ne tient plus puique les autres enseignes du même type ou compagnies aeriennes le font…

Cette agence ne survivra pas à un tel choc économique avec de telles pratiques.

Et même si tel était le cas. Ils pourront compter sur la masse de gens volés, spoilés en toute illégalité pour leur faire une publicité massivement négative.

Bonjour,

Pour tenir au courant les autres usagers du forum, je n’ai personnellement reçu aucune réponse de mes différentes demandes qui datent de mi-mars, pour un voyage prévu le 24 mars, code de réservation RWHBEZ. Ni par le formulaire contact de leur site, ni par leur adresse email donné par le modérateu Travelgenio ici, RIEN.

Aucun moyen d’avoir une réponse, de contacter le service client… depuis près d’un mois et demi. L’argument “une augmentation de nos demandes allongent nos délais de traitement” est totalement injustifiée sur ces délais.

J’ai contacté les différentes associations d’aide à la consommation, ainsi qu’UFC Que Choisir et 60 millions de consommateur, en les redirigeant également sur cette page du forum. Le seul moyen de récupérer notre argent semble etre une attaque en justice. J’attends de connaître les démarches. Je suis ulcérée c’est lamentable, lamentable.

Merci pour votre commentaire Del Mara. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.

Arrêtez un peu ! Ca va faire 4 fois que je le fais en un mois et demi ! Rien ne bouge ! Plusieurs passages par votre formulaire de contact ! Et rien de bouge ! On passe des heures a essayer d’avoir une réponse pour faire entendre nos droits ! Et vous nous répondez comme des robots en essayant de nous faire patienter alors que vous ne répondez jamais aux mail envoyés sur aucune de vos adresses ! Il faut arrêter de prendre les gens pour des pions franchement, pour rester polis !!

#JeSuisDelMara

Bonjour travelgenio,

Nous vous avons envoyé un message il y a plus d’un mois concernant un voyage qui a été annulé suite au Covid 19. Vous nous avez répondu de payer 50€ pour les frais administratifs et qu’ensuite nous pourrions modifier notre réservation. Voilà maintenant plus d’un mois que nous vous avons demandé comment procéder et la plus de nouvelle… Allons-nous avoir une réponse ou devons-nous nous dire comme les autres personnes dans notre cas que nous ne recevrons rien? Nous tenons à vous informer que vous êtes dans l’obligation de faire quelque chose (remboursement, crédit). Nous n’en resterons pas là et ferons tout pour récupérer notre argent. Remettez-vous en question, si vous recevez autant de messages négatifs, ne comprenez-vous pas que quelque chose ne va pas? J’espere pour vous que vous ferez quelque chose parce que ça ne donne plus envie de passer par vous pour réserver. En tout cas pour nous, ce sera la dernière fois. En espérant enfin avoir une réponse de votre part.
Numéro de réservation : MNNOBL

Nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à customer.service@travelgenio.com, à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation, en indiquant dans l’objet le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu). Nous vous enverrons ensuite toutes les instructions pour prendre contact avec l’un de nos agents spécialisés

Bonjour, nous avons déjà envoyé plusieurs mails comme vous me le demandez mais aucune réponse… Je commence vraiment à me demander si vous allez faire quelque chose. Je trouve cela honteux que les voyageurs doivent courir derrière vous sans avoir de réponse !!

#PlusJamaisChezTravelgenio

J’ai -enfin- reçu une réponse à mon mail, bon une réponse automatique mais un retour quand même… Rien d’exceptionnel:b de demandes à traiter, ils reviennent vers moi dès que possible et traiteront en priorité les réservations avec un départ imminent…
C’est loin d’être réglé à mon avis. Mes vols étaient prévus en mars, j’ai peur de devoir patienter encore un looong moment avant un vrai retour de leur part…

Bonjour à tous,

J’ai passé un moment à trouver des solutions l’autre jour, il y a un groupe Facebook qui regroupe beaucoup de monde et qui apporte un vrai coup de pouce : https://www.facebook.com/groups/721406218361083

Grâce à cela, j’ai réussi à avoir quelqu’un au téléphone (après 6 semaines de mails) ce qui a permis d’actionner une demande de remboursement, moyennant des frais de 50€ par billet. A savoir que c’est illégal de la part de Travelgenio d’appliquer des charges lorsqu’il s’agit d’une annulation de vol par la compagnie. Personnellement, je me dis qu’à la vue de la situation, ce sera mieux que rien.

Quelques infos précieuses :

1. Pour appeler c’est au 0184886083 (dans les choix automatiques, ne dites pas que cela concerne le coronavirus sinon vous ne serez dirigé nul part), à priori il faudra discuter en anglais.

2. Quelques mails en plus : request@travelgenio.com ; cust.serv@travelgenio.com ; info@travelgenio.com ; customer.service@travelgenio.com ; urgent@travelgenio.com ; collect@travelgenio.com

3. Si vous ne souhaitez pas que Travelgenio prennent des frais pour le remboursement, ou que vous souhaitez simplement faire accelérer les choses/dénoncer ces pratiques, vous pouvez envoyer un courrier à la DGCCRF.

Ne lâchez rien, rappelez le numéro jusqu’à obtenir gain de cause, et surtout, n’hésitez pas à dénoncer les pratiques de Travelgenio (ainsi que des compagnies aériennes qui sont aussi responsables de ces délais interminables).

Bonjour, aussi, L’un de nos agents spécialisés va étudier votre dossier. Nous vous prions de bien vouloir envoyer un e-mail customer.service@travelgenio.com, à partir de l’adresse e-mail que vous avez utilisée lors du processus d’achat, en indiquant uniquement le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Nous vous expliquerons ensuite la marche à suivre.

Sujets suggérés