J’ai deja écrit un sujet sur mon histoire, loin de moi l’idée de vouloir poluer le forum, je suis tout simplement desespéré car je n’arrive pas à contacter travelgenio de quelque maniere que ce soit a propos d’un remboursment de 1749€ pour des vols annulés en mars et avril dernier en raison de la crise sanitaire.
Impossible de les contacter sur la hotline espagnole (+34 911 160 765) car mon numero de ref ne correspnd plus a rien depuis quelques semaines, bien étrange!
Impossible de les contacter sur la hotline Fr (0821 610 761), car mon nulmero de ref ne correspnd plus a rien…
Impossible de les contacter via le formulaire de contact du site car mon email ne correspond à aucun reservation étrangement aussi,
et enfin Impossible de les contacter par email ou je reçois la réponse auto suivante:
“Aucune réservation n’a été trouvée avec cette adresse e-mail. Vérifiez que vous nous écrivez bien depuis l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait l’achat”
Mon seul espoir est donc que le comunity manager FR de cette entreprise (qui m’a tout l’air crapuleuse) me réponde ici comme ils le font parfois en m’indiquant une solution adéquate.
Cher CM de Travel2be / travel genio, mon numéro de resevrations était le 17341625
MErci de m’appoter une solution au plus vite: J’ai urgemment besoin de mon argent, c’est une question de “crevage de dalle” de ma famille qui comporte des enfants de 5 et 3 ans!!!
Cordialement,
Raphael
marie_31_12
ne perds pas ton temps ici sur le routard ce n est qu un robot qui repond tu n as qu à jeter un oeil sur leur reponses automatiques
raphaeltheworldtraveller3
Que me consillez vous? quel recours? ou démarches a suive?
marie_31_14
lis un peu tous les posts pour voir si qq un a reussi ? , tu as aussi ce site à eplucher , VOLS ANNULES POUR CORONAVIRUS. REMBOURSEMENT ET NON BON D’ACHAT/AVOIR » Retardimportantavion … les associations de consommateurs UFC , ensuite le mode de communication ce ne sont pas les mails mais lettre avec AR enfin la prochaine fois tu evites les intermediaires et tu achetes directement sur le site des compagnies ( meme dans le cas avec le covid c’est pas toujours simple : avoir AF emis en 15 jours mais 9 mois pour un remboursment sur brussels airlines ) mais en tout tu n as qu UN SEUL interlocuteur la compagnie et pas la partie de "ping pong " infernale c’est pas moi c’est l autre
raphaeltheworldtraveller5
Merci pour ta réponse. Je vais éplucher ce site.
Il me semblait queles emails avait une valeur juridique Je vais essayer le courrier A/R des aujourd’hui.
Merci pour tes conseils concernant l’achat de billet d’avion. C’est une chose que je fais 10 à 20 fois par an principalement pour des longs courriers, je prefere bien sur passer par les compagnies en direct mais certains tarifs, surtout en multi-destination ne sont disponible que sur certains sites. (Je recommande Opodo qui sont extremen seirux et chez qui j’ai un remboursement en 48h dans les memes conditons par ex)
travelgenio6
Merci pour votre commentaire Raphaeltheworldtraveller. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.
Cordialement.
j’ai envie de dire ne traîne pas trop car si certaines compagnies aériennes qui sont très mal et on déposé le bilan
ce genre d’agence a pas tarder non plus à se déclarer en faillite et là ce sera terminé pour toutes les démarches
Elle re naîtra peut être un peu plus tard sous un autre nom quand les voyages et le tourismes aura repris
travelgenio9
Nous vous avons indiqué précédemment comment nous contacter pour enregistrer votre pétition. Une fois que vous avez dit, nos agents vous contacteront dès que la situation réelle le permettra. En raison du nombre réel de pétitions, les délais de réponse ont augmenté. Merci
raphaeltheworldtraveller10
Email envoyé hier suite a votre message cher robot
raphaeltheworldtraveller11
Email envoyé hier comme deja indiqué.
Je vous en supplie si vous n’etes pas un robot, faites que je sois remboursé au plus vite. LA situation sanitaire est catastrophique pour moi en tant que prestataire dans l’evenementiel. J’ai une famille de 4 personnes dont 2 jeunes enfants à nourir et ces 1749€ seraient du plus grand renfort! surtout avant noel.
travelgenio12
Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous contacteront dans les plus brefs délais. Cordialement
raphaeltheworldtraveller13
merci de m’indiquer une ligne directe pour joindre le service concerné svp.
je ne peux pas appeler le numéro français car mon numéro de réservation n’est plus valable.
je m’apprête à aller porter plainte ce jour ainsi qu’à faire des posts et story sur Instagram dénonçant vos pratiques (j’ai quelques dizaine de milliers de followers)
cordialement
travelgenio14
Vous pouvez trouver les numeros de notre call center a notre site, en Conditions Generales. Merci
raphaeltheworldtraveller15
Faux! Donnnez moi le numéro svp!
pas le 0820 610 761 car sur ce numéro je ne peux joindre personne car mon num de référence n’est plus valide.
donnez moi une ligne directe svp?
je m’apprête à aller porter plainte cet après-midi
raphaeltheworldtraveller16
Next step is police station to make complain!
Give a solution to call you or respond to my email and give me my fucking money back!!!
raphaeltheworldtraveller, We would like to study your case. Please send an e-mail to customer.service@travelgenio.com, indicating the Booking ID (8-digit code) in the subject line. Remember to use the e-mail address you used to make your reservation. You will immediately receive instructions
raphaeltheworldtraveller18
Already done bloody robot! I go police station now.
Next steps: coming to your french office in Paris, you love it!