je suis allée plusieurs fois à Londres et je sais que les hôtels sont souvent vieillots. Je me demande s il vaut mieux prendre un 3 ou 4 étoiles avec le risque d être déçu ou opter pour une chaîne telle travelodge que je n ai jamais essayé ? Connaissez vous cet hôtel et est il bien situé ? N est pas un quartier qui craint car nous voyageons avec ma mère
merci pour votre aide !!!
seve19732
bonsoir , les hotels travelodge sont une chaine d’hotels , il y en a dans plusieurs quartiers de LOndres.On peut comparer ce style d’hotels avec nos Etap hotels. Ce sont des hotels sans aucun charme particulier mais en général ils sont propres et bien desservis par les transports en commun c’est personnellement tout ce que je demande puisque je pars tot le matin et je rentre tard le soir.
Je connais le travelodge king cross qui est impeccablement située à coté de st pancras, il est cependant un peu bruyant car présence du metro et de la gare ferrovière. Cette année j’ai reservé celui de Bethnam green a l’est de LOndres car ceux de l’hyper centre étaient complets.
Attention pour obtenir des prix attractifs il vous faudra reserver pas mal de temps à l’avance.J’ai réservé mon séjour pour octobre début février à ce jour le prix de la chambre a doublé.
Donc oui ces hotels valent le coup si vous recherchez un bon emplacement et un confort dans la moyenne .Notez que les sanitaires sont tous privés ce n’est pas toujours le cas pour Londres.
Bon séjour.
justine213
Pour ma part, tésté le Travelodge central city road: impeccable, personnel trés serviable, bonne situation. J’y en juin 2014, il faisait trés chaud, et quand on est rentré le soir, ils avaient mis des ventilateurs dans toutes les chambres et ils offraient de la citronade fraîche à la réception. Sympa!
Anonyme4
Salut,
Je rentre de Londres et je suis très satisfait du Travelodge de Bethnal Green où j’ai passé 3jours : les chambres sont vraiment très propres (tout semble neuf) et le personnel est agréable.
Arrivé tôt, j’ai pu laisser mes bagages à l’accueil et le dernier jour, je les ai de nouveau laissé toute la journée : je suis allé les récupérer juste avant mon départ pour St Pancras
Je conseille vraiment cet hotel : le metro (Central Line) est à 2 pas et la nuitée est vraiment pas chère pour Londres (140€ pour 2 nuits)
seve19735
[quote]
Salut,
Je rentre de Londres et je suis très satisfait du Travelodge de Bethnal Green où j’ai passé 3jours : les chambres sont vraiment très propres (tout semble neuf) et le personnel est agréable.
Arrivé tôt, j’ai pu laisser mes bagages à l’accueil et le dernier jour, je les ai de nouveau laissé toute la journée : je suis allé les récupérer juste avant mon départ pour St Pancras
Je conseille vraiment cet hotel : le metro (Central Line) est à 2 pas et la nuitée est vraiment pas chère pour Londres (140€ pour 2 nuits](/citation]
bonjour ,
suis ravie d’avoir ce retour c’est rassurant pour moi qui n’ai pas trouvé de chambre familiale près de st Pancras et donc qui a choisi Bethnam green.
westie176
Bonjour,
le Travelodge Covent Garden est également très situé par rapport aux différentes lignes de bus et à très courte distance à pied du quartier de Seven dials aux rues piétonnières animées.
apple7
Bonjour,
Je vais séjourner début juillet dans un Travelodge( près de Liverpool Street) et je suis intéréssée par ta remarque concernant les bagages. Tu dis avoir pu laisser ta valise en fin de journée juste avant ton départ? Peux-tu me dire comment tu as pu avoir cette possibilité car sur le site il est noté que l’on ne peut pas la laisser au dela de midi ( ou alors en ajoutant £10 je crois , de mémoire…) Je repars de St Pancras à 15h donc ce bon plan m’intéresse car la consigne à St Pancras est chère!!! Justine21 m’a conseillée la consigne de Victoria Station qui est moins chère mais ça me fait faire un sacré détour donc si on peut laisser la valise à l’hôtel, c’est vraiment mieux! Merci de me dire si tu as fait une demande spéciale ou si on te l’a proposé et sous quelles conditions. Bye!
justine218
Veux tu dire que tu reprends l’Eurostar à 15 h ? Parce que si c’est le cas, il me semble qu’il faut quand même se présenter avant, et si tu n’as qu’une valise, il est peut être plus intéressant de payer un peu plus cher et de ne pas perdre de temps en trajets inutiles. La consigne de Victoria est valable soit quand on est prés, soit pour une journée…
apple9
Bonsoir,
oui Justine, tu as raison , c’est pour ça que je réfléchis à la meilleure solution pour mes bagages tout en essayant de trouver un moyen économique ! J’ai l’habitude de repartir à cette heure là et de m’enregistrer pour l’eurostar dans les temps mais je veux toujours profiter de ma dernière matinée ( on se lève toujours très tôt…) sans avoir à trimballer les valises avec moi. Il faut que j’étudie si c’est plus rentable de laisser la valise à l’hôtel ou à saint pancras car effectivement Victoria me fait faire un détour… Maintenant, si c’est possible de la laisser à l’hôtel sans trop de frais , je me renseigne auprès de ceux qui en ont eu l’expérience…c’est toujours ça de gagné!
sarahbs131210
quelqun connaît le travelodge marybelone ??? Est il bien situé ? Y a t il un arrêt de l easybus a proximité ? Et si oui quel est son nom ?
Anonyme11
Salut
j’ai juste demandé si je pouvais laisser ma valise à la réception et repasser la prendre dans l’après-midi (comme je l’avais fait le premier jour ou je l’avais déposé avant de faire les visites) et on m’a répondu qu’il n’y avait aucun problème
c’était au Travelodge de Bethnal Green
apple12
Merci pour ta réponse! Je vais tenter ma chance en posant la question…cela dépend sans doute du bon vouloir du réceptionniste !Bonne journée!