Traversée de la Norvege

Forum Norvège

bonjour,

je viens de vivre une expérience de 4 mots en Roumanie (pays magnifique) et cela ma donné envie de bouger de chez moi et de voyager .
j’ai donc choisis comme première destination la Norvège , et pour objectif principale de voir de mes propres yeux des aurores boréales . je penses donc partir dans le nord de la Norvège .
on ma aussi invité a vivre quelque semaine en Lituanie , suite a cela je me suis demandé si il était possible de traverser toute la Norvège , une partie de la suède et enfin partir en Lituanie .
j’ai donc 2 questions : mon projet est il vraiment réalisable ?
dans l’optique ou je souhaite traverser la Norvège , pouvez vous me conseiller des lieux incontournable a visiter.
je souhaite réaliser mon voyage Norvège et suède en un mois a partir de décembre.
je n’aime pas vraiment les grandes villes je souhaite surtout voir des endroits naturels
merci de votre aide

Avec seulement 4 ou 5 habitants au km2, autant dire que tu seras pas dérangé par la foule!! Je reviens de quelques jours dans les Lofoten, facilement accessibles depuis Bodø et c’etait vraiment sublime, je conseille!
Bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage