Bonjour,
Nous partons en Crête du 24.10 au 31.10.2015 à 17 km d’Héraklion et comme nous sommes très tard dans la saison, j’aurai souhaité savoir si on peut toujours se rendre pour la journée à Santorin avec les Ferry.
D’avance, je vous remercie pour vos réponses
Sur gtp.gr
Bonjour,
C’est ce que j’ai fait mais toutes les dates sont barrées après le 18.10.2015 d’où ma conclusion qu’il n’y a peut être plus de bateaux fin octobre ?
Kaliméra,
Si vous voulez visiter Santorin au départ de Crète, il faudra (re)venir un peu plus tôt en saison car les 2 seuls bateaux qui y vont s’arrêtent la semaine suivante …
Le dernier trajet du HIGH SPEED IV vers et de Santorin aura lieu Lundi 19 Octobre
Le dernier trajet du SEAJETS vers et de Santorin aura lieu Mercredi 21 Octobre
Cordialement
Filos
Merci Filos pour votre réponse.
C’est dommage, nous sommes un peu déçus. Pourtant en regardant sur leur site, voici ce qui est inscrit “Du 6 Octobre à 11 Novembre Hellenic Seaways court le FlyingCat 4 sur la même route. Il part Héraklion à 9h30 et arrive à Santorin à 11:35. (5 jours par semaine, pas lundi ou mercredi.) Le voyage de retour laisse Santorin à 17h30 et arrive à la Crète à 19:15.” nous avions donc un petit espoir!!!
Cordialement
Ne soyez pas trop déçus, vous ne partez qu’une semaine et il y a de quoi faire en Crète. De plus je trouve que Santorin pour juste une journée c’est trop peu, même si le paysage est magique. Vous reviendrez !
Kalispéra,
Dont cry for l’île Santoriiiiniiiii
Mirou,
J’avais bien vérifié avant d’envoyer mon dernier post, puis en relisant votre réponse, je me suis dit “qu’il y avait peut-être eu un changement de dernière minute etc.” et j’ai revérifié, mais non, les infos que j’ai transmises sont bien confirmées
Et puis comme le dit Lavrendia, il y a tellement de belles choses à voir en Crète …
Cordialement
Filos
Bonsoir Filos,
Nous étions un peu déçus, mais c’est vrai qu’il y a beaucoup d’autres choses à voir surtout que nous n’avons que 6 jours sur place. Nous avons fait notre programme pour la semaine. On reviendra une prochaine fois pour Santorin.
Encore merci
Cordialement