Bonjour,
Quelqu’un peut-il me confirmer qu’il y a bien des bâteaux (ferry ou traghetti ou autres) pour faire la traversée Naples - Capri au mois de mars ?
apparemment oui, si je me fie au site de SNAV mais j’aurais voulu avoir la confirmation de quelqu’un qui l’aurait déjà faite en mars. Merci d’avance pour les renseignements.
D’un autre côté si vous avez un bon plan hébergement (pour un couple)… De préférence du côté de Anacapri, mais pas nécessairement…
Cordialement.
Oui biensûr ! Capri est quand même un lieu touristique mondialement connu et important… C’est un peu comme si vous demandiez si la Tour Eiffel était accesible en hiver… Je vous donne un lien où vous avez les horaires de toutes les compagnies sur un seul site. Par contre pas mal d’hôtels et de logements sont fermés, mais le tourisme à la journée reste actif.
Bonjour,
Merci Phil12. Oui effectivement, j’ai vu qu’il y avait beaucoup de traversées en permanence mais je craignais que j’aurai eu moins de choix en mars mais finalement pas de problème. Et en plus j’ai trouvé mon logement à Anacapri, donc tout va bien, reste plus qu’à attendre le 16 mars…
Cordialement.