Traversée Santorin Amorgos

Forum Grèce

Bonjour
Nous partons cet été en grece. Nous souhaitons rejoindre amorgos à partir de santorin. Le seul trajet proposé est le suivant : 15h-16h20 tarif: 75,80 euros par personne.
Faut il attendre d avoir d autres trajets disponibles? Est ce le prix normal?
Merci d avance

Bonjour

Et oui malheureusement c’est le prix normal.
Il y a l’express Skopelitis qui fait le trajet en 5h pour 12 euros mais uniquement le dimanche…

Bonsoir,

Une possibilité en indirect via Naxos avec 2 ferries classiques pour autant que les temps de correspondance soient acceptables.

Le skopelitis part de Naxos tous les jours vers 15h sauf le dmanche.

Le prix devrait être environ la moitié du seajet direct.

Cordialement

Jean Paul

bonjour
En septembre, j’ai prévu de visiter Santorin, Sifnos et Amorgos, donc faire Santorin-Sifnos, puis Sifnos-Amorgos et Amorgos-Santorin. Je ne trouve que des Seajet dont les tarifs augmentent beaucoup ces derniers temps.
Existe-t-il d’autres compagnies qui ne sont pas en ligne actuellement pour septembre ?
A quel moment réserver pour septembre ? merci

Pour le Santorin-Amorgos Caroline a déjà répondu plus haut.
Pour Santorin-Sifnos ça pourrait le faire avec le Dionisios Solomos de Zante Ferries dont les horaires de septembre ne sont pas encore publiés. Mais vous pouvez jeter un oeil sur les horaires actuels ICI , ça vous donnera une idée de son parcours et des temps de traversées.
En revanche Sifnos-Amorgos, sauf à passer par Naxos comme l’indique Jean-Paul, j’vois pas comment éviter un Seajets

Sujets suggérés

Services voyage