Bonjour
Je me présente tout d’abord rapidement :
Nous partons pour un tour du monde en juillet 2018 que nous ferons à bord d’un 4x4 équipé d’une cellule amovible (de notre fabrication).
Ce tour du monde est un projet ambitieux qui nous tient à cœur car il revêt un caractère tout particulier.
Séropositive depuis 30 ans, je pars avec mon fils, 20 ans, trisomique 21 et mon fils aîné, 25 ans pour nous soutenir dans les moments difficiles… Nous espérons pouvoir changer le regard sur les personnes vivant avec le VIH ainsi que la trisomie 21. Ce tour du monde sera donc le tour du monde de la tolérance …
Voici l’adresse de notre site également où vous pouvez découvrir les détails de l’itinéraire de notre tour du monde si vous le souhaitez.
http://www.troiscatalansauboutdumonde.com/
Voici ma question :
Comment réussir à traverser l’inde (nous arriverons par la mer depuis l’oman avec notre 4x4) et nous voulons nous rendre en malaisie via la Birmanie (gros gros problèmes en perspective mais peut être pas insurmontables ?) et la Thaïlande …
Quelqu’un aurait -il des informations quant aux autorisations nécessaires et surtout où les demander ?
Je sais qu’il faut passer par une agence en Birmanie et que c’est assez cher mais nous tenons vraiment à faire un effort financier.
Merci à tous pour vos conseils !
Claire