Bonjour,Je souhaite partir en rando dans les alpes avec ma copine. L’idée est de marcher 3 jours et passer 2 nuits en tente, nous sommes bien équipé et pouvons nous permettre de dormir à 2000, 2500m au plus haut. N’hésitez pas à me donner vos idée, s’il y a des bon coins bivouac autour de lac, etc…
merci!
Bonjour,
Vous pouvez faire des choses intéressantes en partant de la vallée dela Guisane sur la route Grenoble Briançon par le Lautaret, et enpassant sur la vallée de Névache ou en partant de Névache pour allerdans le massif du Thabor. Possibilité de ressortir par Modane, ou derevenir sur la route Grenoble-Briançon par les Rochilles (attention auxmanoeuvres dans le champ de tir )et le Galibier) A vous de voir ce quevous pouvez faire en trois jours avec les transports en commun du coin.
C’est beau, c’est tranquille, et il ya des lacs dans le secteur de Névache
Remarque technique pour bivouaqueurs: impossible il y a cinq ans de trouver du potage en sachet dans la vallée de Névache !
Calamity Jane
bonjour, début juillet j’ai ajouté des randos sur mon site pour Vallée Clarée Névache et Val d Allos http://randosalain26.over-blog.com/des coins sympa pour 2 3 jours en bivouacs ou nuit en gite ex celui du lac d’allos = bon resto !!