Trek 3 jours Sapa février 2019

Forum Vietnam

Bonjour ! Est ce que certain.e.s seraient à Sapa entre le 2-7 Février et seraient intéressés pour faire ce trek de 3 jours avec moi ??
http://www.sapaochau.org/sapa-trekking-and-homestay/sapa-trek-and-tour/trekking-tours/muong-hoa-trek-3-day/
les fonds servent à aider les enfants Hmong Trek 3 jours Sapa Février 2019 - CamilleG

Je vs coinseille de vérifier la météo avant de vous embarquer (vs tapez “météo Sapa” sur Googles et cliquez ensuite sur “Accuweather”). Cette semaine, 12-15° dans la journée est 5-6 la nuit, et il y a d’épais brouillars fréquents en févreir. Si vs y allez tout de même, vêtements d’hiver indispensables, notamment des chaussettes de laine, introuvables ici !

Bonjour Larsay, j’ai tenté de contacter Olivier SAPA par mail mais l’adresse que vous avez communiquée sur le forum (tsen-ang@gmail.com) n’a pas abouti. Savez vous s’il aurait une autre e mail ? Merci par avance. Florence

Désolé, c’est
tsen-ang@hotmail.com

merci beaucoup !
bonne journée

je vs coinseille de vérifier la météo avant de vous embarquer (vs tapez “météo Sapa” sur Googles et cliquez ensuite sur “Accuweather”). Cette semaine, 12-15° dans la journée est 5-6 la nuit, et il y a d’épais brouillars fréquents en févreir. Si vs y allez tout de même, vêtements d’hiver indispensables, notamment des chaussettes de laine, introuvables ici !

Salut
En effet la région de Sapa n’est pas très agréable en cette saison.
Curieux, toutes les réponses de Jean luc Milhaud sont des copier/coller d’autres intervenants???
Jean Luc, tout va bien?
Bye

Sujets suggérés

Services voyage