Trek au Pérou

Forum Pérou

BONJOUR

j ai lu plusieurs infos sur les treks , j ai trouvé des agences qui organisent des randonnées sur le net mais le prix est elévé avec des hebergements luxes pour moi le confort n est pas une priorité je sais qui ne faut pas regarder le prix au niveau de la securité.
je reste un mois au Pérou pensez vous que sur place je peux trouver des agences serieuses avec un prix corrects .
merci de me repondre
chantal

bonjour

comment veux-tu qu’on te reponde avec si peu de renseignements: dates de ton voyage, les treks envisagés…

el nino

Bonjour
Je pars a la mi novembre et je souhaite faire le trek canyon du colca et le trek salkantay machu Picchu .
Merci merci
chantal

pour la mi-novembre tu peux eventuellement attendre d’être sur place mais pour le salcantay, pas du jour pour le lendemain surtout si tu veux monter au wayna picchu.
Pour le canyon de la colca, pas besoin d’agences, tu peux le faire seule

el nino

Merci pour ton aide
Chantal

Salut,

Petite info sur le canyon de colca :

Je l’ai fait avec ma compagne fin septembre 2014. C’était grandiose.
On a réservé dans une agence à Arequipa pour partir le lendemain (jai plus le long de l’agence) sans aucun soucis. Il y des agences dans chaque ruelle tu peux même négocier. Pour le prix je crois que c’est environ 80 euros par personne sur trois jours mais j’ai un doute.

Pour le trek en lui même on avait le choix entre 2 ou 3 jours sachant que c’est le même parcours on a préféré prendre le 3 jours pour etre plus tranquille. L’agence gère tout le guide la restauration l’hébergement tu te laisses guider.

Les trois jours sont très très usant tu fais que 3/4 heures de marche mais tu es 3000/4000 m d’altitude alors tu fatigues très vite. C’est pratiquement jamais plat ^^.

Les hébergements sont très sommaire mais tu rencontres des gens d’autre culture et c’est une super expérience.

On adoré on te conseille vivement.

Par contre attention dans ton prix de trek l’entrée du parc n’est pas compris rajoute un petit billet.

Sujets suggérés

Services voyage